The Family Plan
    3,2
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Family Plan ?

ZeRainMakeR
    ZeRainMakeR

Publiée le 5 mai 2024
    J'ai passé un excellent moment devant cette comédie d'action.
    Je sais c'est tres feel good avec plein de bons sentiments mais je m'en fiche, c'est bien barré comme film et ca m'a rappellé the Big Hit (foncez dessus si vous ne connaissez pas), du genre 20a apres ;)
    Corentinbernier60
    Corentinbernier60

Publiée le 28 décembre 2023
    super film très bien pour regarder en famille de la baston et de la rigolade toute la famille vas adore
    alan jack
    alan jack

Publiée le 16 décembre 2023
    Quelques bons gags a l'américaine. Scénario sans intérêt. Bon pour se détendre quand il n'y a rien d'autre
    Kevin Mgd
    Kevin Mgd

Publiée le 30 décembre 2023
    Un film d'action comique mettant en avant un père de famille américain lambda. Ce dernier est rattrapé par son passé, l'obligeant à fuir avec sa famille. Un film sympathique, avec une scène marquante où Mark prouve sa maitrise de la langue de Voltaire.
    Lac Eric
    Lac Eric

Publiée le 20 décembre 2023
    Quelle purge!
    Alors biensur on se doutait que ça allait être nul mais c'est encore pire que prévu...
    Tout est téléphoné , anticipable et improbable.
    Avec des méchants qui sont évidemment d'une médiocrité ahurissante, à se demander comment on peut tirer aussi mal!
    Bref fuyez
    Christophe GARNIER
    Christophe GARNIER

Publiée le 2 juin 2024
    ... Tous les clichés américains habituels sur la base d'un scénario très ''inspié'' de ''La Totale''... Eteignez la TV et faites autre chose.
    Loïc Le Cavorzin
    Loïc Le Cavorzin

Publiée le 11 février 2024
    Drôle et beaucoup d'action ! Rien à redire
    Se regarde facilement et top quand on a pas envie de se prendre la tête le soir.
    Yanisbimil
    Yanisbimil

Publiée le 28 décembre 2023
    C'est du classique mais j'ai bien aimé quand même c'est bon film à regarder en famille de l'humour de l'action c'était cool