Selena Gomez: My Mind and Me
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Selena Gomez: My Mind and Me ?

Lucas_jk
    Lucas_jk

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 novembre 2022
    J’ai adoré ce film franchement, enfin un truc original et loin des clichés et des mêmes sénarios qui se répètent à chaque fois. Je le recommande !
    Clint B
    Clint B

Publiée le 7 novembre 2022
    Sérieux à Hollywood ils ont honte de rien quand on peut faire du pognon... Je n'ai rien contre la p'tite Gomez, c'est pas ma came ce qu'elle fait, je suis trop vieux comme public, et je suis un vrai cinéphile...Mais oser faire du pognon en montrant sa "détresse" psychologique, au secours !! Et je veux pas entendre les classiques démagos "ouais mais Heu c'est parce qu'elle a de l'argent, qu'elle est connue, qu'elle peut pas être dépressive" bien entendu ! Mais c'est pas une raison pour en faire du pognon en plus ! Bref j'approche de mon demi siècle et toute cette génération me dépasse, l'avenir s'annonce radieux...
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 5 novembre 2022
    C’est dans la même lignée que Miss Americana sur Taylor Swift sur Netflix mais je trouve celui ci encore plus touchant par rapport à son histoire. A voir absolument pour peu qu’on apprécie un minimum Selena Gomez. C’est bien réalisée et on apprend beaucoup de choses sur son passé et son présent. Je conseille :)
    Carla Meloni
    Carla Meloni

Publiée le 7 novembre 2022
    Excellent
    Bon documentaire montre la vie de Selena et sa lutte contre ses dépressions et ses maladies mentale et auto-immune. Triste mais à voir
    Jdkdkejejzkz
    Jdkdkejejzkz

Publiée le 28 novembre 2022
    Un film original et authentique, c’est indiscutable, dévoile le monde que cache toujours la célébrité sous les caméras, que personne ne voit et qui peut parfois détruire une vie. La chanteuse, étouffée par les médias, dévoile sa VRAIE vie qu’elle ne veut plus cacher à son public, qui ignore l’histoire qui s’est vraiment passé toutes ses années.
    C’est un film sensationnel, je valide, à ne surtout pas rater !
    Sophie FAURE
    Sophie FAURE

Publiée le 20 décembre 2022
    J’ai vraiment l’impression d’aller à contre courant quand je vois la majorité des gens qui encensent ce documentaire…
    J’adore ce que fait Selena Gomez notamment niveau musique donc je ne suis pas là pour faire une mauvaise critique gratuite, de fait j’aime l’artiste. Par contre le documentaire, j’ai trouvé qu’il ne lui rendait pas service. Elle semble tellement fausse, et surtout extrêmement ingrate. Ça la rend antipathique. Y’a plusieurs scènes qui m’ont surpris, une ou elle pleure en disant que ce qu’elle fait est mauvais quand elle prépare sa tournée, elle demande pardon à son producteur qui rit de façon gênée car il ne comprend pas (et moi non plus, c’est trop faux), d’autres scènes ou elle se plaint des interview, elle renvoi une image négative, capricieuse presque hautaine.
    J’ai du mal à saisir ce qu’apporte le documentaire car ayant moi même eu un proche avec de graves problèmes de dépression, je n’ai pas senti « d’inspiration » ou une révélation comme je peux le lire ça et là sur les commentaires d’autres personnes.

Sérieusement. A quel moment du documentaire semble-t-elle honnête et vraie ? Et à quel moment est-elle attachante?

Ça m’avait fait tout l’inverse pour le documentaire sur Taylor Swift que je percevait négativement avant et pour laquelle j’avais eu un vrai coup de cœur suite au visionage.
    Avant j’aimais beaucoup Selena Gomez, j’avoue que ce documentaire me laisse un goût amer
    Losm.rt255
    Losm.rt255

Publiée le 29 novembre 2022
    C’est film sublime, impeccable, moi j’ai beaucoup kiffé l’histoire et comment l’actrice a surmonté la souffrance. Ça donne de la force de voir qu’on n’est pas tout seul en vrai. Je valide à 100%.
    Harley
    Harley

Publiée le 25 décembre 2022
    Si je devais décrire ce documentaire en un seul mot : émouvant. Quel chef-d'œuvre !
    Il est difficile de partager sa vie sans filtre, surtout lorsqu'on est une grande star telle que Selena Gomez.
    Néanmoins, elle a réussi à montrer à travers des images puissantes, que la célébrité n'est pas qu'une vie de paillette plein les yeux, et que cette vie perçue par les gens n'est que ce qu'on veut nous montrer. My mind and me nous le partage avec une intensité énorme.
    Ce film/Documentaire nous a montré que la célébrité n'est pas du tout facile, et qu'elle peut conduire à de terribles choses. Selena est une femme forte, et ravissante dans tous les sens du terme. Elle a réussi à combattre son lupus, soutenue par ses millions de fans, à surpasser ses problèmes de couples et de dépression. Elle soutient des causes humaines, elle créée une société recherchant sur le Lupus, elle visite des pays d'Afrique, offre des cadeaux à une œuvre de charité.... Cette femme est incroyable !
    Icecreamvanille Icecreamvanille
    Icecreamvanille Icecreamvanille

Publiée le 8 mars 2023
    Magnifique documentaire !
    Je ne suis pas spécialement fan de Selena et je n’écoute pas forcément ses titres mais ce documentaire m’a donné envie d’écouter ses albums. Elle nous plonge dans sa vie, ses difficultés en tant que star, toujours avec humilité. Elle parle d’un sujet qui concerne beaucoup la génération actuelle lié à la pression et surtout elle donne de l’espoir. Documentaire à voir !
    Candizz
    Candizz

Publiée le 9 novembre 2022
    Super ! On découvre enfin sa vrai vie, ces remises en question et cela fait beaucoup réfléchir. On se rend compte finalement que la célébrité n’est pas une source de bonheur et de voir le point de vue d’une star est très interessant