Surclassée
    2,8
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Surclassée ?

L Y
    L Y

Publiée le 9 mai 2024
    Film romantique sans prétention, assez prévisible avec des personnages caricaturaux. Parfois peu réaliste. Des longueurs et des incohérences scénaristiques. On n'y croit pas vraiment, spoiler: ni à son retour ni à la fin
    Amélie
    Amélie

Publiée le 7 mai 2024
    Je suis née dans les années 90 et je viens de réaliser que les films et séries d'aujourd'hui étaient pompés des grands films des années 80 à 2000 ma vie est un mensonge
    Camille
    Camille

Publiée le 2 avril 2024
    Plutôt sympa fais passer le temps c’est cool c’est pas le film de l’année mais c’est cool. Camila est toujours aussi belle
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 12 mars 2024
    J'ai eu tout simplement l'impression d'avoir vu un vieux téléfilm de TF1 ou un épisode du Jour où tout a basculé autant vous dire que c'est une daube sans intérêt !
    floramon
    floramon

Publiée le 10 mars 2024
    aucun intérêt, j'ai mis 2.5 car ça se laisse regarder mais tout est prévisible et pas très intéressant. un film complètement oubliable.
    Hasprian
    Hasprian

Publiée le 25 février 2024
    Une niaiserie a regarder d'un oeil, sans grand intérêt.
    L'histoire est simplette et prévisible et peine à intéresser
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 19 février 2024
    Une très bonne comédie romantique ! Tout est bien sûr cousu de fil blanc, cependant on se laisse prendre au jeu. C'est même un chef-d'œuvre à côté de "Tout sauf toi" !
    steevevo
    steevevo

Publiée le 2 mars 2024
    Comédie romantique façon "Le diable s'habille en Prada". Enchaînement de quiproquos sans grande originalité. Le scénario est faiblard et si les acteurs/trices sont charmants/es, à l'instar du film, ils/elles ne brillent pas par leur charisme. Un ersatz des grandes comédies américaines.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 17 février 2024
    Bluette sentimentale, on connait la fin en général.
    On est ici dans ce qui se fait de moins bon dans le genre, le film à l'eau de rose qui prend son spectateur pour un débile.
    La situation de la fille au départ est insupportable et quelqu'un de normalement constitué aurait fui.
    Bref, les situations s'enchainent parfaitement et avec une chance que même un gagnant du loto aurait trouvé abusé.
    Le couple ne fonctionne pas, les situations sont nulles, les personnages sont des caricatures et la réalisation est quelconque.
    Si vous aimez le genre, ne vous attendez pas à rien.
    Marie
    Marie

Publiée le 17 février 2024
    Film qui débute assez bien, l’intrigue qui se tisse petit à petit mais le personnage principal deviens de plus en plus insupportable. La fin n’est pas cohérente non plus, les deux « amoureux » sont réunis alors que durant tout le film ils n’ont presque pas d’alchimie ni de discussion ensemble, leur couple n’est tout simplement pas crédible. Et pour couronner le tout, la morale de ce film ? Une fille qui s’est faite passée pour une riche en mentant à tout le monde et démasquée, réussi finalement sa vie et a tout ce dont elle a toujours rêvé, même sa galerie d’art en à peine 6 mois ce qui est surréaliste.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 13 février 2024
    En période de la saint Valentin, c'est un film plaisant à regarder car c'est bien réalisé et interprété. Dommage que l'interprétation de la directrice d'agence ressemble à celle de Meryi Streep dans le film Le diable s'habille en Prada.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 février 2024
    Lorsqu'elle est surclassée sur son vol, Ana, qui est une employée dans une maison de vente spécialisée dans les œuvres d'art, profite d'un quiproquo pour vivre la vie dont elle a toujours rêvé... "Upgraded" est comme un mélange entre "Cendrillon" et "The Devil Wears Prada". Il y a donc cette jeune femme qui est propulsée dans un milieu auquel elle n'était pas destinée avec une romance, des rivales qui à l'image de Javotte et Anastasie lui mettent des bâtons dans les roues, puis il y a patronne tyrannique qu'elle essaie de séduire par son travail. Si la formule est classique avec ce malentendu ou plutôt mensonge qui met Ana dans une situation inconfortable, "Upgraded" est une comédie romantique plaisante grâce à de bons personnages excentriques qui ne servent pas seulement de faire-valoir puisque Lena Olin et Marisa Tomei ne sont pas loin de voler la vedette à Camila Mendes. En tout cas, les scènes entre elles ont plus de charme que celles avec Archie Renaux avec cette romance qui sent un peu trop le réchauffé. Au final, "Upgraded" est plus grand public que ne l'était "The Blazing World", le premier long-métrage en tant que réalisatrice de Carlson Young, mais il est aussi plus agréable à suivre.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 12 février 2024
    Vraiment pas terrible ! J'ai surtout regardé pour les deux acteurs principaux, mais le film ne m'a pas intéressé. C'est bateau, sans charme et ça sent le déjà vu comme jamais. Quelques bons sentiments sauvent le film du ratage total mais je l'aurai oublié d'ici demain....
    Blaacke
    Blaacke

Publiée le 12 février 2024
    Que du déjà vu, tout est prévisible, l'histoire n'est pas du tout intéressante, bref je ne l'ai pas fini
    Tristan 13
    Tristan 13

Publiée le 11 février 2024
    En ne s’attendant à rien on n’est jamais déçu. Un film à l’eau de rose qui commence bien mais qui s’essouffle au fur et à mesure sans grand intérêt.
    Film qui pourra plaire tout de même à certains durant une froide nuit d’hiver sous un plaid avec du chocolat.