Swim
    Votre avis sur Swim ?

MLKL
    MLKL

Publiée le 19 mars 2024
    il faut arrêter avec les film de requin bidon sa deviens lassant depuis les dents de la mer je crois qu'aucun autre film avec un requin ne m'a enthousiasmé celui là est vraiment bidon les effets spéciaux sont bidon et même plus que nul il faut vraiment arrêter avec les films de requins surtout a ce niveau là déjà rien que l'histoire en elle même est complètement absurde les acteurs sont nul même si eux ni sont pour rien et qu'il essaye juste de créé quelque chose mais vraiment c'est a oublié et vite et a ne plus refaire
    Dee b
    Dee b

Publiée le 2 mai 2024
    Sérieusement ?? Peut on encore faire des effets spéciaux si nuls avec toute la technologie disponible... Comment peut on dépenser de l argent pour faire ce genre de film ???
    Mathieu Boulanger
    Mathieu Boulanger

Publiée le 14 mai 2024
    Aïe aïe aïe
    J'ai mis ce film pour mon père qui adore les nanar lui adoré mais moi j'ai pas réussi à finir.

Les voix françaises déjà, les voix ne fonctionnent pas avec les personnages, c'est j'ai l'impression que c'est juste lu et c'est tout aucun jeu d'acteur ou alors très mal jouer. J'ai eu franchement du mal.

Le grand père rien compris a son jeu, au début je croyais qu'il était muet mais pas du tout, personnage incompréhensible.
    Ils s'énervent juste pour une télé qui s'éteint, tes en vacances mon pote !

Bref nan c'est pas possible fuyez !
    Lena
    Lena

Publiée le 12 mai 2024
    Fuyez pauvres fous !
    Jeu d’acteurs atroces. Mention spéciale à la mère de famille qui passera la moitié du film bouche ouverte, telle une carpe sortie de l’eau.
    Le budget effet spéciaux n’était clairement pas suffisant pour faire quelque chose qui tient la route.
    Ajoutez à cela un scénario déjà bancale de base, vous avez une bonne formule pour produire une belle petite bouse !