2068 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
264 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
31 critiques
3
74 critiques
2
66 critiques
1
55 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nathalie F
5 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 janvier 2024
Un sujet délicat, l'insatisfaction du désir, un sujet difficile à traiter mais le travail est fait sans vulgarité aucune. On comprends cette femme dont les besoins ne sont pas si différents de tout un chacun , et cette frustration qui l'amène sur des chemins de traverse. Pour au final comprendre que l'amour est aussi tt prêt et que le désir peux revenir ds un couple. C'est bien réalisé, pas le film de l'année mais un vrai sujet.
Je m'attendais à un film poétique, je tombe sur un film plat, froid et banale, d'accord pour s'être peut être inspiré de la littérature d'Annie Ernaux sur les relations de genre mais ça ne suffit pas, et puis y rajouter un peu du monde virtuelle des réseaux sociaux alors ça fait tout juste un film opportuniste sans épices et sans goût , dommage car j'aime beaucoup l'actrice principale
Ce n'est pas pertinent de comparer ce film à "Antoinette dans les Cévennes" ... les sujets étant très différents. C'est un film médiocre avec un scénario pour le moins répétitif... les plans-cul (il faut bien appeler les choses par leur nom) se succèdent et tous ces mâles sont lamentablement stéréotypés ! ... L'apothéose étant le dernier RV avec un pervers !!! Les textos à l'écran ça va un moment ... mais dans ce film c'est vraiment TROP !!! Même la pétillante Laure Calamy ne réussit pas à sauver ce film profondément ennuyeux ... j'ai failli sortir de la salle et j'aurais dû le faire parce que, même la fin du film, est prévisible et attendue.
Très sympa et drôle grâce à Laure Calamy qui excèle encore une fois. Un rôle sur mesure. Pas prise de tête sur un sujet actuel. Et la fin nous résume bien cela avec subtilité.
J'ai adore ce film j'ai vraiment bien rigole, Laure C est tres drôle, sa secrétaire médicale est aussi excellente, la petite section avec la chanson sur les marches était tres réussie, pour moi qui déteste les comedies musicales. Si vous avez envie de voir un film drôle simple qui va vous distraire et vous faire rire allez-y.
Laure Clamy, toujours aussi rafraîchissante, quel que soit le rôle. Film assez drôle sur l'histoire d'une femme délaissée par son mari, qui se lance dans les aventures sans lendemains. Pas moral. Certes, mais souvent cocasse. Le seul problème, c'est que cela devient un peu répétitif. Le film n'existerait pas dans les sms omniprésents !!! La fin est un peu prévisible aussi.
Un excellent moment de cinéma avec des acteurs justes. Les scènes sont criantes de vraisemblance et dépeignent bien ce que peut être un couple qui a fini par se laisser rattraper par la routine et l'ennui. Laure Calamy est tellement pleine de vie et touchante qu'elle en devient sexy et nous emporte dans le tourbillon de ses rencontres. Quelques scènes réjouissantes et hilarantes en prime, ce qui est une bonne surprise
J ai trouvé l histoire ennuyeuse, très plat, répétitif. La fin est aussi surprenante que le film. Dommage car le casting me plaisait beaucoup. rendez vous manqué.
Une comédie de moeurs sympathique, plaisante, portée par la fraicheur l' énergie de Laure Calamy et par des seconds rôles assez savoureux (l'assistante dentaire, le compagnon joué par Vincent Elbaz, les différents amants) Le sujet n'est pas forcément nouveau mais le point de vue féminin adopté lui donne une relative originalité. J'ai passé un moment agréable avec ce film léger et pas idiot, le public (surtout féminin?) avait l'air de beaucoup s'amuser à ma séance également, même si ce n'est pas une grande oeuvre je ne comprends donc pas trop l'accueil tiède, d'autant plus que pour ma part j'avais trouvé le film précédent de la réalisatrice "Antoinette dans les Cévennes" assez surestimé..
Film gentil humour. Sur la femme en manque de sexualité dans sont couple et qui cherche à combler. L actrice j adore elle est juste joue très bien ce rôle