Très réussi ! Tendre, drôle j'aime tout particulièrement Laure Calamy lorsqu'elle chante ! Ça donnerait presque envie de s'inscrire mais là je m'égare. Casting super adapté, un très bon moment comme d'habitude avec les films de Caroline Vignal
Sympathique mais ceux qui ont un budget cinéma serré ppurront attendre son passage à la TV. Certaines scènes très drôles , d'autres trop vues ou caricaturales. Laure Calamy devient trop exploitée pour son peps , à la limite du surjeu.
film très décevant ! Laure Calamy, au demeurant très sympathique, sait-elle jouer autre chose que du Laure Calamy ? Aucun scenario, aucune profondeur. Vincent Elbaz n'a qu'un petit rôle. Je m'attendais à une étude de moeurs avec une pointe d'humour, c'est juste une mauvaise farce...
D'accord avec la plupart des commentaires : le sujet est LOIN d'être original. L'infidélité, les apps de rencontre... c'est long et ennuyeux. C'est comme faire un film sur quelqu'un qui découvre internet ! Peut-être que je ne suis pas la cible. En plus, ce n'est pas drôle non plus et j'ai l'impression que ça se veut vaguement moralisateur... spoiler: Dernière chose : oubliez les comédies musicales ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a très peu de danseurs dans un espace aussi grand ou si c'est à cause de la choré que je trouve vraiment simpliste mais ça fait vraiment amateur !
Après l'excellente surprise du réjouissant "Antoinette dans les Cévennes", on ne peut qu'être déçu par cette comédie du remariage, bien loin du programme annoncé, à savoir la découverte échevelée par une bourgeoise de sa sexualité via de nombreux partenaires rencontrés sur des applications.Situations improbables, personnage central pas crédible, on est un peu gêné devant ce gâchis. Puisqu'au final, Iris ne fait que désirer son mari à travers tous ces hommes et tout se finit de façon très morale dans le lit conjugal. Laure Calamy est en roue libre. Caroline Vignal avait attendu 20 ans pour réaliser son second film, elle n'a pas attendu suffisamment longtemps pour le 3e.
Très mauvais scénario net mauvaise réalisation malgré le bon jeu de Laure Calamy. Le réalisateur n'a pas su nous laisser voir les raisons de leurs problèmes ni leurs pstychologies. C'est un ensemble d'images collées comme s'il s'agissait de plusieurs histoires différentes.
morale du film : aller coucher ailleurs ça renforcera votre couple. film vraiment pas drôle personnage inintéressant et creux, dialogues insensée et defois extrêmement problématique, le personnage de Laure calamy mérite une pluie de baffe... visuellement c'est extrêmement plat, rarement vu plus nul, fin prévisible, histoire extrêmement prévisible et répétitive, à part les acteurs correct le film n'a pas un seul point positifs.
Si l'on aborde ce film comme un conte, Iris serait le petit chaperon rouge, elle rencontrerait beaucoup de loups mais aucun ne serait vraiment méchant, la grand-mère fermerait les yeux sous sa couette et le chasseur, qui en aurait marre lui aussi de trop chasser la gazelle , deviendrait pour de bon son mari et se mettrait enfin à prendre soin d'elle. C'est le meilleur moyen d'apprécier l'histoire, sans passer son temps à imaginer les pires scénarios pour ce chaperon trop confiant. Ou justement, c'est après avoir eu toutes ces inquiétudes que l'on comprend mieux le cri d'Iris, de cesser d'avoir peur, sortir son petit nez de la maison et partir courir un peu les bois. On y fait de jolies découvertes, sans lesquelles la vie ne vaudrait d'être vécue. Un film qui rejoint de belles chansons comme "Les filles faciles" de Goldman ou "Nathalie" de Bénabar, par son absence bienvenue de culpabilité féminine. Vu avec mes deux grands "gamins" et leurs dulcinées, franchement des petits moments de génance mais au final ça détend l'atmosphère et ça laisse des souvenirs !
Nul. Scenario sans aucun intérêt et ennui garanti. On attend vainement qu'il se passe quelque chose d'autre que des scènes banales d'une petite bourgeoise qui s'envoie en l'air avec des types moches rencontrés sur internet. La surprise, après une heure, est une scène de ballet style West Side Story tombant comme un cheveu dans la soupe au sortir d'une de ses séances de jambes en l'air. C'est là que j'ai décidé que vraiment j'avais mieux à faire que de continuer à regarder ce navet. Le sympathique Vincent Elbaz remplit gentiment son rôle du mari qui consiste à passer tout son temps à taper sur le clavier de spoiler: son ordinateur avec des écouteurs sur les oreilles. On se demande vraiment ce qu'il est allé faire dans cette galère.
Malheureusement déçu...Et dès le début du film...! J'ai tenu jusqu'à la fin de la première copulation (il parait qu'il y a d'autres à venir..). Eh bien je suis un homme, j'ai à peu près l'âge de Laure Calamy, en couple avec un enfant...Je n'ai jamais été sur un site de rencontres...Et là on a l'impression d'être vraiment (ceux qui l'ont vu comprendront!) sur le Bon Coin! Les dialogues et les situations sont d'une platitude, c'est bourré de clichés; l'actrice minaude, prend des airs de vierge tout excitée par tous ces mâles très terre à terre avec comme seul objectif le labour comme labeur... Bref c'est très cucul tout ça!