Louise et la Légende du Serpent à Plumes
    2,9
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Louise et la Légende du Serpent à Plumes ?

ebp
    ebp

Publiée le 8 février 2023
    Quel plaisir de voir une animation au graphisme aussi soigné ! C'est bigarré, ça fourmille de détails, c'est pêchu. Quant à l'héroïne, elle est marrante, attachante et dégourdie et nous fait vivre une aventure riche en péripéties, au scénario bien ficelé où l'humour et la culture s'expriment avec finesse. Nous y sommes allés en famille, les 3 générations ont adoré et nous étions tristes de quitter Louise à la fin de la séance !
    lin chang mangin
    lin chang mangin

Publiée le 13 février 2023
    je trouve que ce film il est il est il est pas trop bien il manque de l'action et il manque quelque chose que j'arrive pas à me dire dans ma tête mais je mets deux étoiles et demi parce que je trouve pas trop bien ce film il manque quelque chose mais j'arriverai pas à le dire
    Lûana Boucherot
    Lûana Boucherot

Publiée le 9 février 2023
    Un film charmant et touchant ! Une aventure portée par un personnage féminin où le sacré côtoie la réalité, un graphisme doux et coloré et une très belle histoire ! Un beau film à voir en famille !
    Camille M
    Camille M

Publiée le 6 février 2023
    Un film à voir ! Louise et la légende du serpent à plumes retrace le parcours de Louise, qui suite à son déménagement doit trouver ses nouveaux repères au Mexique. Un film lumineux, porté par des personnages attachants.
    Laurine C.
    Laurine C.

Publiée le 9 février 2023
    Super film familial, les enfants ont adoré. Très belle palette de couleur et style graphique, beau travail musical également.
    Joelle Allee
    Joelle Allee

Publiée le 9 février 2023
    Un très beau film à voir ! Nous nous laissons séduire par le graphisme et la musique !
    La famille a adoré !
    Solyon
    Solyon

Publiée le 23 février 2023
    L'idée autours des légendes du Mexique, les personnages et le graphisme sont biens. Par contre au niveau du rythme j'ai trouvé qu'il manquait un truc : ça démarre un peu vite et il manque quelques péripéties avant la fin. Du coup, c'est un peu creux.