25 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dik ap Prale
296 abonnés
3 071 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 avril 2025
Wolf Pack arrive à surprendre, par sa mise en scène précise des modes d'infiltrations ainsi que dans sa précision et ses détails dans les combats au corps à corps. Dans les faits, avec une intrigue basique et des personnages sommaires, on ne s'en souviendra guère mais Wolf Pack film la guerre et le fait bien.
Ce film d’action retrace le parcours d’un jeune médecin dans une équipe de mercenaires engagés pour une mission de préservation d’un gazoduc d’Asie Centrale. Bourré de bonnes intentions et porté par des acteurs pas mauvais pour autant, le film s’embourbe entre son personnage principal, le médecin Khetong, la nouvelle recrue, et la mission de l’entreprise de mercenaires . D’ailleurs cette dernière est un peu fouilli, on ne sait pas trop où va le réalisateur, même s’il se rattrape sur la seconde. La tentative d’exploitation du lien qui unit Khetong au chef des mercenaires est une bonne idée. Cependant le lien de frères d’armes se crée un peu trop vite et du coup ce lien fort est perceptible en surface, dommage il aurait fallu accentuer cet aspect. En conclusion, la réalisation est soignée mais le scénario manque de fond, dommage ce film d’action est pourtant bourré de bonnes intentions.
Ke Tong, un jeune médecin militaire, est en poste dans une zone désertique lorsqu'il est contacté par une jeune femme qui le supplie de l'aider à porter secours à des enfants piégés dans le cratère d'un volcan sur l'île de Java.
Quelques bonne séquences d'action et un bon casting viennent sauver ce film asiatique. Il faut dire que l'histoire n'est pas franchement très passionnante et que la photographie n'est pas de grande qualité. Très moyen au final !