1839 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
339 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
78 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tinoparolini
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 juillet 2023
Quelle dose de fraicheur dans le cinéma français. On a un Nassim Lyes dans un vrai gros rôle qui signe une performance éblouissante et attachante dans le rôle de Samir. Que ce soit les décors, les plans de caméras ou tout simplement les scènes d’actions, c’est très agréable et très fluide à suivre. J’y suis allé avec 0 attentes, simplement de la curiosité, je ne peux que vous conseiller d’y aller à votre tour et de soutenir ce genre de projet. Vous aimez les histoires attachantes? Les gros films d’actions type arts martiaux? N’hésitez plus.
On sent que toute l’équipe a vraiment œuvré pour la réussite de ce film au niveau des cascades et des scènes de combat. C’est très convaincant tant pour les cascades en elles mêmes que leur réalisation. J’ai senti une vraie intensité à ce niveau là que l’on ne retrouve pas toujours dans des films d’actions classiques. Tout ça en fait clairement le point fort du film. L’histoire est correcte sans être très prenante non plus. Bonne prestation de Nassim Lyes et d’Olivier Gourmet.
D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
Des scènes de combat spectacuaires alliant du kickboxing et la boxeThaï à la Jo Prestia et Jean-Claude Van Damme. Xavier Gens imagine des scènes d'action utra-violentes et époustouflantes avec l'implication Nassim Lyes, nouvelle star des films d’action aux combats vertigineux. Nassim Lyes ayant lui-même pratiqué le kickboxing il est sur-investi, dans toutes les cascades. La question de la violence est abordée de façon si réaliste par Xavier Gens, avec la descente aux enfer du jeune Sam ( Nassim Lyes) que le résultat est d'une extraordinaire efficacité. Farang est d'ores et déjà l’un des meilleurs films d’action de l’année.
Très bon film, personnages attachants, mise en scène soignée avec des combats fabuleux et un Nassim époustouflant.Il y avait longtemps que le cinéma Français ne nous avait pas proposé un film de cette qualité ! A voir absolument ! Marie
Autre temps autres mœurs...notre nouveau Vandamme, c'est west la banlieue...le scénario est d'un convenu hallucinant, les acteurs français, à commencer par Gourmet, sont nuls. Restent les scènes de castagne...mais tellement irréelles...bref, une purge.
Vraie claque. Première fois que je vois un film d’action français de cette envergure. En plus de ça le film est super touchant. Ce qu’il y’a de plus remarquable dans ce film c’est les scènes d’actions, honnêtement c’est à couper le souffle. Le film a beaucoup d’autres points forts comme la beauté des plans, les couleurs mais également le jeu de tout les acteurs. Coup de cœur de cette année en ce qui concerne le cinéma français.
Que dire. Littéralement une tuerie. Du sang, des os brisés, de la sueur et des larmes. Des cascades, combats et prestations physiques de très haut vol. Un scénario simple qui permet beaucoup de place à l'expéditeur physique et le voyage du personnage. Ça parle peu et ça cogne fort. C'est brutal, violent, sanguinaire. Et tellement c'est horrible, c'est beau. Pas évident de signer des chorés très originales en 2023 et le pari est reussi.
Mention spéciale pour Xavier Gens pour la mise en scène, Jean Pierre Taïeb pour la musique qui m'a fait voyager, et bien sûr Nassim Lyes pour la performance physique et émotionnelle hors du commun.
Si vous allez au cinéma pour ressentir, allez y. Vous allez ressentir à oublier votre propre existence.
FONCEZ AU CINÉMA. Pour le bien du cinéma Français, il en vaut la peine.
INCROYABLE !!!Alors si vous voulez de l'action vous allez en avoir pour votre argent !! Des scènes qui m'ont laissé la bouche ouverte tant on ne les vois pas venir ! Et quel jeu d'acteur de Nassim !!! JUSTE WOW !!!Un mélange entre John wick et Taken ce film tout en restant original sans tomber dans l'excès des films américains ! J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais avec plaisir ! BRAVO !!!
Époustouflant, pleins d'actions réalistes des émotions qui vous font verser les larmes. Les acteurs exemplaires et Nassim Lyes nous offre tout le long du film , action, amour, combat et honneur, J'attends le FARENG 2 ..
Enfin un film d'action français ! Ca déménage, Un Nassim époustouflant dans ce rôle, qui donne tout son rythme à ce film, avec des images d'une Thaïlande authentique. Je recommande ce film, bravo l'équipe !
Juste un peu violent pour certaines scènes, mais quel acteur Nassim Lyes ,j'espère que nous le reverons souvent sur le grand écran, quel charisme ! Il a beaucoup de talent et en plus super beau gosse .
Farang fait parti de ces films qui nous transporte à travers des scènes d’action à couper le souffle et des séquences d’émotions bouleversantes. Nassim Lyes faire preuve encore une fois de son immense talent et de sa capacité incroyable à transmettre des émotions et porter un film !
Un film d'action spectaculaire Un acteur Nassim Lyes qui va rapidement nous être kidnappé par les Américains Une histoire qui mérite une suite FARANG 2