Mother, May I?
    3,1
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother, May I? ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 août 2023
    Après le décès de sa mère qui l'a abandonné quand il était petit, Emmett se rend dans la maison qu'elle lui a laissée en héritage avec sa fiancée Anya. Cette dernière, fille d'une psychologue apparemment fantasque, aimerait qu'Emmett soit plus ouvert et lui fait prendre part à des jeux durant lesquels ils inversent les rôles. Leur séjour prend une tournure plus étrange lorsque Anya commence à se comporter comme sa défunte belle-mère qu'elle n'a jamais connue... Est-ce le fruit d'une thérapie morbide ou d'une sinistre possession ? Sur fond de traumatismes infantiles enfouis, "Mother, May I?" est un drame psychologique à l'ambiance sinistre qui utilise également des éléments surnaturels. Une histoire intrigante, mais aussi malsaine quand spoiler: Emmett se retrouve face à sa "mère". Une façon pour les deux d'être dans un rôle qu'ils n'ont jamais eu avec Emmett qui se trouve une mère et Anya qui devient la mère qu'elle ne pourra jamais être.
    C'est troublant, dérangeant, mais je n'ai pas aimé la tournure que prend l'histoire dans le dernier acte. Des qualités donc avec un très bon Kyle Gallner, mais je suis resté sur ma faim.