Actuellement en train de regarder le "film", je prends le temps d'écrire juste parce que le film est trop nul. Franchement une honte, le niveau intectuellectuel des blagues est tellement bas qu'il atteint le piètre jeu des acteurs. Aucune émotion à part la gêne et la pitié pour le réalisateur et les équipes... un film homophone, raciste, sexiste et misogyne à souhait qui n'a clairement pas sa place au cinéma en 2023.
Nul mais vraiment je suis sortie après 20 minutes tellement c’est vulgaire et qu’ils ne savent pas jouer de plus ils mettent tout public ma gamine de 11 ans a écoutée des choses à gerber 冷 on a payé notre place pour rien, quel honte mais vraiment des insultes de gros mots du des le début le film a ni queue ni tête, a un moment donner faut freiner à jouer des scènes, ils ne méritent même pas une seule étoile
Je ne souhaite pas dénigrer car j’ai saigné la web série, j’ai plutôt aimé le 1 mais alors là le 2, les gars vous nous avez franchement pris pour des cons et je trouve que vous nous avez tous manqué de respect. Le problème c’est que vous n’avez pas pris les critiques du 1 en considération. A chaque fois que qqn émet une critique ce n’est pas par jalousie. Vous avez pas eu cette humilité de prendre des cours d’acting rien que pour vous garantir une carrière en tant qu’acteur après les deguns et la rebolotte le jeu d’acting du 2 est pire que le 1. Le scénario n’a ni queue ni tête et je reproche aux gens de votre équipe de n’avoir pas eu la franchise de vous dire que ça aurait été mieux d’élaborer le scénario avec une intrigue et un dénouement et de consacrer plus de temps, voir payer un vrai scénariste pour vous aider. Il n’y a vraiment eu aucune évolution en 4 ans comme le dis Henni et j’ai limite de la peine pour vous. J’ai pas pu regarder le film jusqu’au bout et c’est dommage car avec une vraie remise en question et une envie de faire plaisir aux gens qui ont aimé les deguns et les quelques bonnes idées que vous avez proposé, vous auriez pu faire qqch de bcp mieux. Je recommande pas du tout de payer 50 euro pour ça comme l’avis de bcp qui été avec moi lors de la séance. Si en deuxième semaine le nombre d’entrée chute à plus de 35% vous réaliserez peut être que votre public a été très déçu vu que vous ne comprenez que les chiffres à voir sur vos réseaux. Les gens attendez ça va arriver d’ici quelques mois sur netflix. Quant aux parents qui y vont pour faire plaisir à leurs enfants de 10ans ou moins, c'est bien marqué que le film est déconseillé pour les - de 14 ans, donc renseignez vous, apprenez à connaître l'ADN des deguns qui est un humour 100% vulgaire et trash et si vous y aller quand même assumez sans râler après!! RIP les deguns
Nul nul On est partie en plein milieu du film Je vous déconseilles Le film n’a aucun sens On comprend rien. Sa ne méritais même de sortir au cinéma. Et de faire dépenser l’argent des gens surtout dans une crise comme aujourd’hui ! Quand a l’intention de dépenser pour un film sois disant comique. Quel horreur …. A éviter !!
J’ai rarement vu un film aussi nul. D’une vulgarité sans nom il n’y a pas vraiment d’histoire. Des scènes bêtes. Les acteurs sont plus que moyens. Et alors les marseillais passent pour des personnes incultes. On a failli quitter la salle tellement c’est nul. J’ai honte d’avoir payé pour un navet pareil.
Première foi de ma vie que je quitte la salle de cinema en plein milieu d'un film... Uniquement de la vulgarité, c'est juste un enchaînement de célébrités pour un résultat catastrophique. Vraiment dommage, au prix de la place de cinema on aurait mieu fait de rester chez nous
Je n’ai pas aimé le film, j’ai trouvé l’histoire nulle, les personnages principaux débiles et rien n’était drôle, le premier était bien mieux, mon copain et moi je recommandons pas du tout ce film
C'est dommage de montrer les cités comme ça. Ca ne met pas en valeur tout le potentiel intellectuel et humaniste que l'on peut trouver dans la population des cités
le film a beaucoup de stéréotypes et de préjugés. Les réflexions déplacées rendent le film très dégradant. ne Surtout pas voir le film en famille. Les scènes déplacées sont trop nombreuses et le film n'a ni queue ni tête. Je vous conseille de garder votre argent, il ne vaut pas le coup.
Film incroyable, des fous rire du début à la fin je recommande vraiment, les blagues à ne pas prendre au 1er dégrée humour trash, parfait pour les jeunes !
Idéal si on veut se faire taper dessus... A éviter, tout comme l'était le premier ! En effet le jeu des acteurs est nul et le scénario inexistant. Pour les esthètes, préférer les séances de 22 heures ;))))
Ceux qui me suivent un peu le savent déjà ; mais pour les autres, je précise que je ne paye pas la séance (VIP 珞) sinon bien entendu je ne mets pas un centime sur cette bouse , le premier tome de ce chef d'œuvre m'avait suffit à l'époque ! Je me jette donc un petit 1/4 d'heure ce qui me suffira amplement pour voir l'immense navet qu'est ce film !! Tous les poncifs et les clichés (TV réalité , RAP) sont là pour faire l'apologie de ces racailles à l'aïoli !!Il n'y a qu'à voir les bagarres provoquées par ce film à Nice pour savoir à quel genre de clientèle s'adresse cette bouse ... Mauvais des images jusqu'aux décors ; comment peut on produire ça?? Et Soprano(un mec qui a du talent pourtant ) qui vient à la soupe là dedans ,beurk 濫冷