Les Déguns 2
Note moyenne
1,2
552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

119 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
8 critiques
1
18 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Louis M
Louis M

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2023
Personnellement j’ai trouvé le film assez drôle il n’est pas incroyable mais c’est les deguns on sait ce qu’on cherche et on le retrouve dans ce film assez drôle !
DIDIER
DIDIER

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2023
C’est nul je vous déconseille il n’y a que des insultes il n’y a rien de drôle n’y allez pas avec des enfants il n’y a que des blagues pervers
Yanice
Yanice

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2023
Ce film est une CATASTROPHE !
Je le déconseille vraiment, ultra vulgaire, un film avec zéro sens sincèrement ne payé surtout pas pour cette absurdité !!!!!!!!!
Le King Kiki
Le King Kiki

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2023
Le film est un mélange de blagues vulgaires et enfantines qui feront rire les adolescents. De plus, le scénario tend vers l'absurde au fur et à mesure que l'on avance dans le film. Je me suis forcé à sourire.
MalikaCE
MalikaCE

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2023
Nul... Insipde!!! Même pas marrant que des vulgarités , sans parler des passages limites crades!!!à vomir
Je ne comprends même pas qu'on puisse financer ce genre de film
Quelle image veux t on donner ou apprendre à notre jeunesse .;;;;Triste
Bastien_19 Com
Bastien_19 Com

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juillet 2023
Film très drôle pour les fans des deguns je recommande pour les gens qui aime bien l humour des deguns
Pascal Chaineaux
Pascal Chaineaux

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2023
Un film où la vulgarité et l’immoralité sont mis à l’honneur. Même si cela reste une comédie, l’intérêt est très limité et le film reste très décevant.
Karimbaba
Karimbaba

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
je vois la story de nas, ils sont la a prétendre avoir fait 100K en 24h. ce qui est un pure mensonge. tout d'abord le film est sorti dans toutes les salles a marseille le 19, le 25 dans toute la france, le mec ils payent les entrées pour toute sa cité, c'est juste de la com et c'est pas fairplay! on verra combien de temps le film va durer au cinéma, c'est la quôn verra si c'est une réussite ou pas et je leur souhaite pour leur parcours mais le coup de com la franchement c'est abusé de ouf!!!. j'ai pas aimé le film, l'humour ne me plait pas. j'allais pas rédiger d'avis car c'est personnel mais à voir leur com j'ai créer un compte juste pour dénoncer cette supercherie car j'ai trouvé ça abusé! attention ne vous fiez pas à leur com malhonnête. le film ne vaut pas une entrée au cinema mais passe si on le regarde sur netflix et encore. vu que c'est financé par netflix et C8 ne gaspillez pas vos sous attendez de le voir soit à la TV soit sur netflix. franchement décu de ouf!!!! sauf Sofiane wallah ce mec est talentueux et il a sa place au cinéma français.
Hector Langevin
Hector Langevin

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Quelle catastrophe…
Un enchaînement de sketch de mauvaise qualité… À part Fianso, qui sort du lot, avec une qualité de jeux, vraiment surprenante, le reste est une vraie horreur…
martine61
martine61

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juillet 2023
Je ne m'attendais pas à autre chose en allant voir ce film. Il s'adresse à un public jeune, je ne me suis pas ennuyée, un peu de légèreté dans ce monde fait du bien. Film agréable à regarder.
DadTheBoss
DadTheBoss

8 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2023
Bon ! On est d'accord Disneyland ne sera jamais le musée du Louvres et Les déguins n'est pas un film d'auteur. C'est donc un film de genre qu'on aime ou pas mais nul doute que les amateurs apprécieront car il y a un scénario (si ! si!) avec un début un milieu et une fin. C'est parfois rocambolesque mais qui s'en soucie vraiment ? Et surtout il y a une multitudes de mises en situation pour valoriser les différents guest présents dans le casting et finalement on ne s'ennuie pas. Il y a même quelques pépites cachées dans le flot d'humour pas toujours délicat je vous l'accorde. Le tout dans un beau kaléïdoscope de couleurs qui flashent et de belles vues de Marseille.
Probablement un beau succès de l'été qui va irriter les uns et enthousiasmer les autres !
Nenedou28
Nenedou28

5 abonnés 12 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2023
Nul. 1 blague drôle et seulement 2 sourires esquisses, humour lourd, prévisible, très long... histoire tellement prévisible et répétitive
Enzo77
Enzo77

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2023
Super film. Super drôle. Super bien écrit. 
Encore meilleur que le 1 er.
Pas déçu d’être aller le voir.
Jasmine Rjb
Jasmine Rjb

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2023
Film très très nul, pas marrant, ennuyant.
Film pas du tout recommandée aux familles
Ne perdez pas votre temps ni votre argent
Bainville Théo
Bainville Théo

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2023
Un film qui fait vraiment du bien pour cet été. J'ai beaucoup rigolé. Je me suis régalé. Je le recommande vivement si vous êtes fans des Déguns Karim et Nono.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse