552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
119 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
5 critiques
3
4 critiques
2
8 critiques
1
18 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Louis M
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 juillet 2023
Personnellement j’ai trouvé le film assez drôle il n’est pas incroyable mais c’est les deguns on sait ce qu’on cherche et on le retrouve dans ce film assez drôle !
Ce film est une CATASTROPHE ! Je le déconseille vraiment, ultra vulgaire, un film avec zéro sens sincèrement ne payé surtout pas pour cette absurdité !!!!!!!!!
Le film est un mélange de blagues vulgaires et enfantines qui feront rire les adolescents. De plus, le scénario tend vers l'absurde au fur et à mesure que l'on avance dans le film. Je me suis forcé à sourire.
Nul... Insipde!!! Même pas marrant que des vulgarités , sans parler des passages limites crades!!!à vomir Je ne comprends même pas qu'on puisse financer ce genre de film Quelle image veux t on donner ou apprendre à notre jeunesse .;;;;Triste
Un film où la vulgarité et l’immoralité sont mis à l’honneur. Même si cela reste une comédie, l’intérêt est très limité et le film reste très décevant.
je vois la story de nas, ils sont la a prétendre avoir fait 100K en 24h. ce qui est un pure mensonge. tout d'abord le film est sorti dans toutes les salles a marseille le 19, le 25 dans toute la france, le mec ils payent les entrées pour toute sa cité, c'est juste de la com et c'est pas fairplay! on verra combien de temps le film va durer au cinéma, c'est la quôn verra si c'est une réussite ou pas et je leur souhaite pour leur parcours mais le coup de com la franchement c'est abusé de ouf!!!. j'ai pas aimé le film, l'humour ne me plait pas. j'allais pas rédiger d'avis car c'est personnel mais à voir leur com j'ai créer un compte juste pour dénoncer cette supercherie car j'ai trouvé ça abusé! attention ne vous fiez pas à leur com malhonnête. le film ne vaut pas une entrée au cinema mais passe si on le regarde sur netflix et encore. vu que c'est financé par netflix et C8 ne gaspillez pas vos sous attendez de le voir soit à la TV soit sur netflix. franchement décu de ouf!!!! sauf Sofiane wallah ce mec est talentueux et il a sa place au cinéma français.
Quelle catastrophe… Un enchaînement de sketch de mauvaise qualité… À part Fianso, qui sort du lot, avec une qualité de jeux, vraiment surprenante, le reste est une vraie horreur…
Je ne m'attendais pas à autre chose en allant voir ce film. Il s'adresse à un public jeune, je ne me suis pas ennuyée, un peu de légèreté dans ce monde fait du bien. Film agréable à regarder.
Bon ! On est d'accord Disneyland ne sera jamais le musée du Louvres et Les déguins n'est pas un film d'auteur. C'est donc un film de genre qu'on aime ou pas mais nul doute que les amateurs apprécieront car il y a un scénario (si ! si!) avec un début un milieu et une fin. C'est parfois rocambolesque mais qui s'en soucie vraiment ? Et surtout il y a une multitudes de mises en situation pour valoriser les différents guest présents dans le casting et finalement on ne s'ennuie pas. Il y a même quelques pépites cachées dans le flot d'humour pas toujours délicat je vous l'accorde. Le tout dans un beau kaléïdoscope de couleurs qui flashent et de belles vues de Marseille. Probablement un beau succès de l'été qui va irriter les uns et enthousiasmer les autres !
Un film qui fait vraiment du bien pour cet été. J'ai beaucoup rigolé. Je me suis régalé. Je le recommande vivement si vous êtes fans des Déguns Karim et Nono.