Terminator
    4,1
    45523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator ?

SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 18 août 2013
    En plus d'être un must du film d'action, Terminator est un document sur les 80's. Les coiffures sont aussi marquantes que la machine. Le meilleur film de ce politicien.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 4 décembre 2013
    Le film mérite une meilleure notation dans le contexte de l'époque (c'est quand-même le début de beaucoup de choses pour la saga, l'acteur, le réalisateur) mais malheureusement il a bien vieilli et quand on voit le niveau atteint par l'épisode 2, on peut faire l'impasse sur le 1.
    hablast
    hablast

Publiée le 13 mai 2010
    Le plus grand film de Shwarzy, certainement un des films les plus novateurs des années 80
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 août 2013
    Ce film à peut-être un peu vieillie, mais l'excellent scénario, le bon jeu des acteurs, et la bonne mise en scène nous donnes un bon film.
    Publiée le 19 juin 2011
    Super film devenue culte, mon seul regret et que, d'un certaine manière, tout est déjà "programmé", ça enlève du coup, pas mal de suspense...
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Bon film à voir au moins une fois...et plus si on est fan!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 mai 2010
    J'ai beaucoup aimé mais il y a un peu trop de longueurs... mais j'ai passé un excellent moment !! A voir !!
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 10 novembre 2010
    Bon film, avec une histoire prenante et de bons effets spéciaux. Mais ça un petit peu vieilli et c'est un peu long.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Un classique de la SF,porté par un Arnold monstrueux de charisme et monolithique à souhait(il ne prononce que 3 phrases dans tout le film!!!)et M.Biehn et L.Hamilton nous font croire à l'histoire. Incontournable!
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 28 novembre 2007
    Un film violent mais qui déménage à causse d'un scénario prenant du début à la fin et des répliques cultes qui résonnent encore et toujours dans nos mémoires et comme dit Schwarzy "I'll be Back"
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 26 décembre 2006
    Le ère c'est toujours le meilleur, le scénario était original ( bien copier après).Il a un peu vieillis mais ça reste culte .
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 juillet 2007
    le must de la science fiction.

Publiée le 21 juillet 2014
    Terminator est un film vraiment extraordinaire. L'univers crée par James Cameron est génial, les acteurs sont super et le scenario est vraiment bon, c'est une véritable course poursuite, rythmé et bien mise en scène qu'on a la. Aujourd'hui la seule chose qu'on peut reprocher a ce film, c'est les effets spéciaux qui ont pris un très gros coup de vieux. Mais le savoir faire est bien la ! Un film culte, a voir et a revoir absolument !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Très bien filmé et bien fait au niveau des scènes d'actions pour son époque,un film futuriste qui ne s'oublie pas après être vue,l'ennemie fait peur et ne recule devant rien,il n'a aucune pitié.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 11 décembre 2006
    Très bon film de science-fiction sombre bien porté par l' affrontement musclé taillé sur mesure pour Schwarzenegger.