1106 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
140 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
29 critiques
3
45 critiques
2
16 critiques
1
5 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Linda
21 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 décembre 2024
Très bon film J’adore les deux acteurs principaux Très bonne idée de film Les acteurs joue très bien L’histoire du film tien bien la route Ce film est aussi plutôt très drôle
Une très belle surprise. Comédie fine et sensible avec un Ahmed Silla convaincant, comme tous les autres comédiens d’ailleurs. Le film alterne les scènes de drôlerie, les situations loufoques et les émotions fortes. La note moyenne des internautes est injuste. J’ai l’impression qu’il y a eu une horde de haters qui ont salement noté le film par aversion pour Ahmed Silla, qui est fortement critiqué par ceux qui se prétendent de « sa communauté » sous prétexte qu’il se grime souvent en femme. Un indice : avant d’écrire cette critique j’ai filtré les autres commentaires et je n’en ai trouvé aucun en-dessous des 3 étoiles.
A quoi s'attendre? C'est un "feel good movie" à la française! Pas de pensées profondes, pas de philosophie manichéenne... Mais ça marche! Et super bien! Les acteurs sont au top, les scènes pas trop attendues, les acteurs au top (avec une mention spéciale pour la jeune boxeuse)... C'est sympa, léger (mais émotionnel), sans tomber ni dans le "wok" ni dans le "pathos" ni le "camping" J'ai passé un très bon moment, léger et grave, drôle et intelligent! Merci et bravo à vous tous!
J’ai aimé beaucoup cette film en vers les réactions de Ahmed sylla.c’est une film drôle et fantastique et même les gens qui font ce film avec lui jouent des rôles appréciables.