28 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
6 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jess
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 mars 2024
Je n'ai rien compris de la premiere a la derniere seconde. Chaque chose n'a aucun sens et est ridicule. Que ce soit le résumé, le film, et les résumé de mes amis, ce film n'a ni queu ni tête. Vous voulez perdre 1h25 de votre vie ? Regardez ce film.
film incompréhensible du début à la fin le film n'a aucun sens les acteurs son tous aussi nul les un que les autres ne parlons pas des doublage qui sont complètement absurde c'est mal doublé c'est mal joué bref un film a ne pas reproduire
Bon d’accord, c’est peu 0,5 Mets ce film, reste même une grosse daube. Le demi poids que j’ai mis, c’est pour la bande-son qui est plus ou moins correct. Par contre à l’inverse, la VF c’est une catastrophe, les doubleurs ne connaissent pas la ponctuation, ni les intonations. Bref, ne comptez pas non plus sur le scénario ou sur le jeu d’acteur , car c’est inexistant.
Un autre film d'horreur où le visionnage n'est pas désagréable ( sauf les 10 dernières minutes) mais où il n'y a strictement rien de bien et je suis d'accord avec les autres critiques concernant l'histoire qui est absolument incompréhensible du début à la fin. Je l'ai vu en VOSTFR, donc je ne peux pas critiquer les doublages français. Un groupe de personnages d'influenceurs qui part faire du rafting pour promouvoir des saucisses véganes et va se perdre dans une forêt. Un grand délire totalement nanar mais dans le mauvais sens du terme entre esprits des eaux, villageois inquiétants, fleurs surnaturelles et choucroute hallucinatoire. Un sacré délire de coupage de scène pour éviter le moindre coût superflu comme la séquence de " course poursuite" en voiture où on voit spoiler: qu'il va provoquer l'accident mais ça coupe ce moment où il provoque l'accident pour passer directement quand ils sortent de la voiture .
Ce film a le mérite de m'avoir fait crever de rire même si ce n'était pas le but premier. Je me remets à peine de la scène de la Choucroute. Si vous avez envie d'une expérience cinématographique incohérente, et ce sans prendre la moindre drogue, regardez le en version Française car les doublages sont tout simplement magiques !!!!