432 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
15 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Musicus
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 août 2025
Terriblement nul. Tout est prévisible du début à la fin. Il y a des scènes qui ne servent littéralement à rien. Les dialogues sont lent en plus d'être prévisibles, j'aurais pu les faire moi-même sans le son. Si lent et ENNUYEUX que j'ai regardé le film en devant appuyer régulièrement sur "avance rapide" de 10 secondes pour ne pas avoir une chute de tension entre deux échanges. Les créatures ne ressemblent à rien. Bref: Un film fait pour la plupart des cerveaux lents et ramollis de notre époque.
Ne perdons pas plus de temps à lire des avis, c'est juste hyper nul de A à Z, de l'histoire, aux dialogues, aux monstres et aux acteurs. Je signale à l'ARCOM allez toc c'est naloc. Bon sinon à part ça je vous conseille Sinners qui était vraiment bien.
Sans trop de suspens, ce film n’a pas grand chose d’un film d’horreur ou d’un thriller. On plonge dans un monde post apocalypse où des monstres mal fagotés attaques les humains la nuit. Loin d’une histoire de vampire mal réalisé, les protagonistes affrontent des sortes de taupes dévoreuses d’hommes.
Pour ma part un film de Nicolas cage c est pile ou face! Nous le retrouvons en père de famille protégeant ses deux fils! Le monde à basculé dans les ténèbres et la nuit des monstres terrifiants envahissent les lieux ! Un bon film toutefois !
Le film est rempli de monstre mal fait, de personnages dont personne ne peut s'attacher et d'un scénario banal au possible. Aucun plan marquant et Nicolas Cage et vraiment oubliable. Ne pas regarder ce film d'horreur trop mignon
Effets pas très bien faits, l’histoire n’a aucun intérêt et l’intrigue est quasi nulle. Dommage pour Nicolas Cage on s’attendait à mieux Film vu sur Canal+
Très déçu de ce film .Grosse longeur , assez mal joué .Encore heureux que je paye pas pour allez voir cette daube au cinéma , bon d'un côté je paye canal mais c'est moindre mal .A fuir .
Nicolas Cage est en retrait mais les deux frères sont très bien joués. Reste un film qui se regarde et quelques scènes bien réalisées. Peut-être que certains passages auraient mérité d'être mieux éclairés et la caméra à l'épaule me semble inutile et trop tremblante parfois. Les créatures sont intéressantes mais le manque de budget se ressent parfois. On est très éloigné d'un film comme Sans un bruit, mais c'est loin d'être aussi nul que certains le disent. À voir une fois.
D’une nullité…: j’ai perdu 1:45 de ma vie. Des images mal faites, une qualité vidéo médiocre avec un éclairage désastreux…. Ce film n’a aucun sens, n’a aucun rythme et ne donne aucune réponse… Moi qui adore Nicolas Cage, je me demande pour quelles raisons il a accepté ce rôle…
Plutôt captivant mais manque un fond d’histoire, Aucune explication concernant les monstres et la fin du monde ce qui malheureusement m’a laissé un peu sur ma faim
Un navet comme j’ai rarement pu voir. Mauvais casting, effets spéciaux qui laissent de plus qu’à désirer… « Monstres » totalement ridicule dépourvus de sens et qui ne transmettent pas de peur. Et ne parlons pas de l’histoire qui quand à elle est vraiment nul sans début ni fin. Une catastrophe.