Passager 57
    2,1
    1234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Passager 57 ?

Publiée le 15 avril 2012
    Un film sans grande surprise, il reste un simple film d'action un peu trop court (1h20min). On retrouve un habitué des films d'actions (Wesley Snipes) qui assure une certaine qualité au film. Le film se résume en scène d'action successive avec un scènario très simpliste mais qui tien la route. En conclusion, un film qui se regarde tranquillement, qui fait passer un bon moment.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 28 mai 2022
    Passager 57 est vraiment un petit film d’action, moyennement consistant, qui se regarde et n’est pas trop mal fait mais s’avère mineur. Il s’appuie d’abord sur un casting plutôt sympathique. Wesley Snipes est tout à fait à sa place en héros d’action, et il livre une prestation solide, enlevée, apportant comme à son habitude toujours une petite touche d’humour pas désagréable. En face de lui Bruce Payne est un méchant nettement plus convaincant que dans Donjon et Dragon. Alors certes on ne peut pas dire qu’il force son jeu d’acteur, mais il a un certain charisme, et le personnage est plaisant. On notera aussi quelques seconds rôles solides bien que relativement sous-exploités pour certains. Toutefois je dois dire que dans l’ensemble les interprètes sont à la hauteur. Le scénario de son coté est assez connu. Rien de bien nouveau sous le soleil des piratages aériens, sauf peut-être la ballade au milieu de la fête foraine. Pour lui le film a un rythme nerveux, des rebondissements bien répartis. Contre lui, il a tout le reste. Histoire peu originale, fin expédiée particulièrement frustrante, il y a aussi beaucoup d’ellipses, ce qui finit toujours par être préjudiciable à un film lorsqu’il tend à les accumuler de trop. En fait j’ai adhéré au début, puis vers le milieu du film le manque d’explications, le chemin tout tracé et la conclusion loupée m’ont refroidi. Visuellement Kevin Hooks nous sort sa réalisation habituelle. C'est-à-dire un travail assez efficace, qui s’avère même solide dans les scènes d’action, avec des combats notamment bien filmés, mais un ensemble qui manque d’imagination, et s’avère un cran en dessous des meilleurs du genre. C’est en effet parfois un peu redondant dans les procédés utilisés. Mais enfin, c’est viable. La photographie est bonne, et les décors sont tout à fait convenables. Le film honnêtement ne parait pas dater de 1992. Je le voyais plutôt dans la seconde moitié des années 90, c’est plutôt une bonne chose. Les scènes d’action sont sympathiques. Elles ne sont pas très impressionnantes, mais elles tiennent la route, et l’amateur d’action à l’ancienne sera surement satisfait. Quant à la musique elle est en retrait. Malgré un générique sympa, ensuite il n’y a plus grand-chose à se mettre sous la dent. En conclusion Passager 57 est un film qui se regarde, mais ne présente pas grand intérêt. Petite série B qui passe régulièrement à la télé, elle est regardable un coup, mais reste mineure. En fait le scénario est son gros problème, et on ne peut pas dire que le film avance de gros points forts pour compenser.
    Publiée le 15 février 2007
    Un film d'action Américain, tout simplement!
    Peux crédible, une réalisation légère, un scénario en grand manque d'originalitée, quant aux acteurs leurs jeux reste convenable.
    A voir mais sans plus!
    jean jacques Bothen
    jean jacques Bothen

Publiée le 22 décembre 2023
    Bonne serie. B des années 90 qui se lalsse voir,bien qu'ayant un peu viellis, a voir sans prétention dans la lignée de ce qui ce fessais à l'époque.
    13/20.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Excellent film d'action pour ses scènes de prises d'otages oppressantes et ses courses poursuites hallucinantes.
    Rebirty
    Rebirty

Publiée le 18 juin 2022
    Le genre de film qu'on ne regarde que parce qu'on apprécie son acteur principal et que ça ne dure pas longtemps. Ça va c'est pas incroyable mais ça se regarde tranquillement et Wesley déjà bien charismatique.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Un très bon film savoureux avec une bonne dose d'action, même si le schéma est classique. On ne s'ennuie jamais pendant, bref, à voir.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Si je devrai donner un oscar ça serais pas a Wesley Snipes bien qu'il est remarquable mes a Bruce Payne qui joue le solo d'un tueur déjanter a la PERFECTION avec des phrases d'intellectuel . Un bon film a voir & a revoir !!
    Publiée le 27 août 2007
    Ce film aurait été un sacré nanard sans la présence de ce cher Wesley Snipes. Et oui je met une étoile juste pour sa présence et pour le fait que l'on ne s'ennuie pas dans ce film d'action, bien trop classique à mon gout. En effet le scénario à déja été vue une bonne centaines de fois avec l'attaque d'un avion par des dangereux terroristes . De plus le mechant de l'histoire manque vraiment de charisme et le héros ne montre aucun sentiment alors que dans l'histoire sa femme s'est fait abattre sous ses yeux. Les scénes de combats à main nue ne sont pas des plus réalistes quand à elles. En fin le final est classique avec le héros qui gagne et qui récupére la fille. A regarder seulement si on est fan de cher Monsieur Snipes sinon passer votre chemin
    Publiée le 22 novembre 2020
    Un film d'action court et basique. Weasley Snipes est convaincant , ainsi que son alter égo criminel mais bon sang que c'est mal écrit ! On sent bien la volonté de faire un film d'action à partir d'un protagoniste plus humain mais le tout manque de développement, les sbires sont insipides, des personnages disparaissent dans des trous d'intrigue et surtout, le rythme est disproportionné. Le film évolue grosso-modo en trois parties et chaque fois, j'ai cru qu'on était déjà à la fin, comme si le réalisateur avait tourné trois court-métrages autour du même sujet en les faisant tenir grâce à un vague fil rouge. Dans le thème des avions, Air Force One ou Con Air offriront de meilleurs spectacles pour une durée plus longue...