490 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
95 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
41 critiques
3
9 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien D.
17 abonnés
74 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 mai 2026
Vu au festival de Cannes !
Magnifique film d’animation hilarant, rempli de références à la scène gay parisienne mais abordable, voire même pédagogique pour ceux qui ne connaîtraient pas. Meilleure séance de minuit de Cannes cette année!
C’est un dessin animé pour enfant mais pas pour enfant, c’est géniale ! J’ai tellement ris mdrr ils sont fort ils jouent sur TOUT, l’ambiance dans la salle était géniale pour une Senace de minuit au festival de Cannes. Mais bon l’histoire est peut être trop facile j’aurais aimé que ça aille plus loin dans le fond et pas que dans la forme, et par moment j’ai eu du mal à accrocher à certaines blagues mais bon vu qu’ils en a tellement aussi mdr Vraiment sympa à regardé en famille
Vu au festival de Cannes 2026. Souvent hilarant et parfois touchant, Jim Queen nous régale avec une autodérision incroyable. Les gags font mouche, l'animation est raccord avec l'esprit du film, tout comme la bande originale ou le casting. tout fonctionne et semble se coordonner à travers clichés et références qui peuvent parfois échapper mais on ne se sent jamais mis de côté et on prend plaisir de bon coeur. Hymne à la tolérance jusqu'à l'intérieur même de la communauté LGBTQ+ qui défie les homophobes dans une joyeuse parade colorée et entraînante.
Un long métrage d'animation humoristique et satirique pendant lequel j'ai ri pendant 1h20 non stop... C'est un grand OUI et un grand bravo ! Follement génial !