Note moyenne
2,8
46 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
4 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
C'est un film à voir je trouve ,le scénario est bon et je trouve Marie Denardaud exceptionnelle comme d'habitude
Très beau téléfilm avec une intrigue intéressante. De beaux paysages de montagne.
Top ce film, vraiment, du suspens jusqu'au bout sans qu'on puisse imaginer la faim,
pas de blanc pas de moments poussifs, j'ai beaucoup aimé ce film.
pas de blanc pas de moments poussifs, j'ai beaucoup aimé ce film.
Bien. Au début, on pense qu'elle est folle et en fait, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Elle est paranoiaque mais elle a peut être de bonnes raisons. Le scénario est bien fait et on passe de rebondissements en rebondissements.
La psychologie des personnages devant un deuil est toujours intéressante mais ça reste un téléfilm très moyen à mettre dans la pile du "bof faut avoir du temps à perdre pour regarder ça"
2,2/5
2,2/5
Scénario très original pour un téléfilm du service public avec des acteurs crédibles et émouvants. Un thriller psychologique qui fait aussi réfléchir sur l'impact de nos petits manquements sans importance qui peuvent changer le destin des membres de deux familles.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse