G20
Note moyenne
2,0
422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

69 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
7 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
13 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SpockUniverse
SpockUniverse

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2025
Que dire devant une telle nullité...
Un film qui se voulait certainement faire la propagande des sempiternelles valeurs progressistes américaines, avec un scénario ultra prévisible, des jeux d'acteurs inexistant et caricaturaux, des situations souvent si niaises et ridicules que l'on ne peux s'empêcher de rire...
Bref, un conseil, passez votre chemin.
Corny
Corny

5 abonnés 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 avril 2025
C'est du vu et revu.... Aucune innovation du genre.... Et encore si c'était bien réaliser... Meme pas 1 étoile pour ce navet
Michaël V
Michaël V

20 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 août 2025
G20 aurait pu être une satire mordante ou un thriller politique captivant. Malheureusement, ce n’est rien d’autre qu’un pur concentré de clichés hollywoodiens, déguisé en blockbuster patriotique de bas étage. Le film s’embourbe dans une mise en scène aussi grotesque que ridicule, avec des dialogues à faire pâlir un téléfilm de seconde partie de soirée.

La présidente des États-Unis y est peinte comme une sorte de super-héroïne invincible, capable à elle seule d’anéantir toutes les menaces imaginables pour sauver... sa famille. Oui, parce que visiblement, défendre des intérêts géopolitiques ne suffit plus : il faut ajouter une bonne dose de pathos familial pour tenter de faire vibrer les cœurs. En vain.

Les scènes d'action s'enchaînent dans un tourbillon d'incohérences, de ralentis inutiles et de musiques épiques à contretemps. Le tout ressemble davantage à une mauvaise parodie qu'à une superproduction sérieuse. À croire que le film a été écrit par un algorithme nourri aux discours pompeux et aux films de super-héros des années 2010.

En résumé : un gros navet à l’image d’une Amérique en perte de repères, qui confond cinéma et propagande, subtilité et explosions, écriture et coups de poing.
Romain R.
Romain R.

12 abonnés 37 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2025
Bon divertissement.
On a plaisir à revoir l'acteur de la série the Boys
Mais avec une présidente américaine qui se transforme en Rambo, c'est un peu too much
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2025
c'est nul rien ne va, les acteurs sont pas convainquant, la mis en scène catastrophique, les scènes d'action j'en parle même pas, on s'ennuie fortement, a éviter absolument
Lapepepa
Lapepepa

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2025
Tellement ridicule. Une perte de temps éprouvante. Viola Davis nous a toujours gâté avec ses capacités d'actrice hors norme. Là elle me déçoit. Des autres acteurs je ne perdrais pas de temps à en parler, mieux vaut les oublier.
Mireille Carlotti
Mireille Carlotti

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2025
Très mauvais,mal interprété, inintéressant ,c'est une très mauvaise reprise ,sans originalité films touchant le pouvoir. spoiler:



,
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2025
Contrairement aux mauvaises critiques le film n’est pas du tout nul !!
C’est un film d’action à l’américaine c’est tout !
Ça fait plaisir de voir Viola Davys en présidente soldate badass, en revanche sa gamine est insupportable !!! [SPOILERS // il faut que sa mère éradique tout un groupe de terroriste au G20 pour qu’elle daigne commencer à respecter sa mère … insupportable !!! Et puis bien évidemment elle est surdouée … on n’en peux plus de ce genre de cliché !// SPOILERS]

Le film est divertissant et les acteurs sont bons
Joe75
Joe75

49 abonnés 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2025
Allez, je mets trois très généreuses étoiles pour remonter un peu la moyenne que je trouve un chouïa sévère mais surtout parce que j'aime bien Viola Davis et Antony Starr (presque aussi cinglé que dans The Boys).

Sinon je reconnais que le prérequis indispensable pour regarder, voire apprécier G20, c'est de mettre la partie du lobe "crédibilité" de son cerveau en mode pause et d'activer à fond celle du "super bon public régressif qui veut juste se vider la tête dans son canapé en devinant à l'avance absolument tout ce qui va se passer, mais c'est pas grave, chut, passe moi les popcorns, Waouh t'as vu, elle est trop forte et badass la Présidente !".

Alors oui, comme je l'ai déjà lu, on met dans un Shaker "Piège de cristal", "la Chute de la Maison Blanche", "Air Force One" et consorts, on secoue bien fort et on sort du chapeau un scénario bien manichéen cousu de fils blancs: D'un côté des méchants très méchants, des otages VIP tous bilingues anglophones bien...gentils et passifs, et de l'autre, une super héroïne américaine du style Okoye Black Panther qui endosse à la fois les rôles de Présidente des USA, épouse et mère idéale de geeks surdoués, championne d'art martiaux, tireur d'élite, salvatrice du monde entier, d'un crack boursier et de sa famille, mannequin haute couture et ancienne militaire. C'est beaucoup pour une seule femme, qui en plus, est loin d'être idiote, vu son poste...Respect Viola !

Bon, je ne veux pas spoiler mais on devine facilement la fin... Merci qui ? Indice : Comme le chantait Sardou s'ils n'étaient pas là on serait tous en Germanie. Ceci dit, par les temps qui courent ça fait plaisir de voir une personnalité politique qui fait l'unanimité de toute la planète et ça nous rappelle qu'il vaut mieux privilégier le Karaté et le Judo au Golf pour "rendre sa grandeur à l'Amérique", comme dirait l'autre. Aussitôt vu aussitôt oublié mais ça a le mérite d'être divertissant si on le regarde au second degré. Donc merci pour ce moment...comme disait l'ex de l'autre autre ;-)
Reb San
Reb San

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2025
Ma famille et moi on a adoré. C’était interessant un mix de plusieurs film. Femme a l’honneur!!! Multi culturel  drôle.
Mais ce qu’on a le plus aimé c’est que sa frôle la réalité.. Le monde ce dirige vers ça malheureusement 沈 B-coin le fameux IA ..
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2025
Tellement de choses à dire ici mais je vais me faire censurer.
Donc, la magie des scénarios en bois a encore fonctionné, on a ici Viola Davis en présidente des EU qui fout une raclée à des soldats surentrainés, avec l'aide de sa fille de 17 ans qui est une surdouée spoiler: du Hacking/évasion/cequinousarrange...

Fin de la blague.
Le film est une sorte de Die Hard du pauvre/fauché et rien que la lecture du scénario aurait dû alerter les producteurs du carnage à venir.
Des acteurs connus, des méchants caricaturaux, des scènes d'action charcutées (faudrait pas qu'on remarque les doublures) et Viola Davis, 60 ans spoiler: (avec un genou en vrac) qui prend des patates de forain, par des mecs qui mangent du fer au petit dej, comme si rien n'était...

Consternant, affligeant et honteux d'oser nous proposer ça en mode sérieux.
mebenga natacha
mebenga natacha

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2025
J’ai beaucoup aimé …l intrigue jusqu’à la fin est prenante .scenario simple mais plaisant j’ai toujours aimé l actrice principale
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2025
Excellent film d'action ! (J'ai vraiment bien fait de ne pas me fier aux mauvais commentaires...) Un film avec des scènes de combats et d'explosions qui envoient du lourd. Certes, le scénario est simple, mais l'on ne s'ennuie jamais et les personnages sont attachants. Viola DAVIS a un charisme de dingue et assure dans ce rôle de femme forte. Même chose pour Le Protecteur de The Boys toujours au top ! Je recommande chaudement !
Shadow “ABDAVOX Zz” Lerat
Shadow “ABDAVOX Zz” Lerat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2025
Pire filmé de l'année il était défectueux et inintéressant c'était un film avec un peu d'action et beaucoup de fait surjoué je ne le conseille pas
Habib DJABER
Habib DJABER

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2025
Film d'action vraiment moyen avec une histoire à dormir debout. Vraiment déçu, je voulais à tout pris voir ce film dû au fait de la présence d'Antony STARR dans le casting, mais ça n'a pas été aussi fun que The Boys.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse