408 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
211 critiques spectateurs
5
139 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Andreaetclement
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Un film drôle et attachant, qui traite un sujet difficile avec humour et humanité. Bravo aux acteurs et à toute l’équipe, une vraie prouesse de réaliser une comédie improvisée ! Une pépite qui fait du bien et qu’il ne faut pas rater.
Une pépite. Drôle, émouvant, parfois triste. Un film humain, la synergie entre les acteurs fonctionne à la perfection et on ne voit pas le temps passer.
Film aux dialogues entièrement improvisés est bluffant !! On y va pour la performance et on en sort plein d'émotions. Les personnages sont très attachant et nous sommes pris dans l'histoire jusqu'au bout !! A voir !!
Un film drôle et touchant sur un sujet délicat à traiter, le tout porté par une équipe de comédien d'impro excellente ! J'ai passé un super moment, je recommande ce film chaudement !!
Simple et émouvant. On est tout proche d’eux, une bande de potes qui traversent avec tellement d’humanité l’épreuve de la maladie. On rit beaucoup, on pleure aussi…
Faire un film pour le cinéma entièrement avec des dialogues improvisés était très peu probable , alors ils l'ont fait !!!! Superbement bien mené par des comédiens improvisateurs toujours justes .... c'est vraiment un grand spectacle , et un très bon film de cinéma qui redéfinit les limites du théâtre d'improvisation !! Bravo à toute l'équipe. Allez voir "Poisson Rouge" , vous ne l'oublierez pas de si tôt !
Le film est une petite parenthèse de douceur face à une maladie méconnue et traite le sujet avec humour et légèreté. On y retrouve de belles amitiés et le jeux des acteurs était très plaisant. J’ai passé un très bon moment :)
Wow! "POISSON ROUGE" est tout simplement génial ! Vu en avant-première, le film surfe sur les thèmes de l'amitié et de l'oubli. L'équipe, forte de 20 ans d'amitié, nous livre un moment de cinéma né d'un projet fou : une comédie aux dialogues improvisés. On passe effectivement de la comédie à la poésie et également le drame, mais toujours d'une manière juste et touchante.
Un film extraordinaire avec des comédiens de théâtre d'improvisation au sommet de leur art. Drôle, émouvant et très réaliste. Je conseille vivement ce premier long métrage plein de belles promesses. A voir absolument !
juste génial un film autant touchant que drôle les personnages sont fous et super attachant très bien joué, très bien écrit je recommande à mille pour-cent !!!