2313 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
405 critiques spectateurs
5
54 critiques
4
110 critiques
3
92 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olga Noury
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 février 2024
J’ai beaucoup aimé ce film ! Psychologiquement très réaliste. Beau. Avec magnifique distribution. Très bien fait ! Bien rythmé. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu le film aussi intéressant ! Bravo Ivan Attal!
Excellent film de Yvan ATTAL. J'ai adoré le scénario qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin et le jeux des acteurs. J'ai passé un excellent moment. Je conseille ce film. MERCI M ATTAL.
Même si pas mal de scène sont un peu attendues, j'ai passé un très bon moment, un film haletant, très bien joué sauf peut-être, Victor Belmondo, qui me paraît pas à la hauteur. C'est en tout cas un très bon thriller.
Un très bon film, très bien écrit, et surtout très bien joué. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, faites-vous votre propre avis, mais sachez que vous ne serez pas déçu...
De façon globale, ce film est plutôt bon. Cependant, je pense que certaines choses mériteraient d'être plus exploitées. on nous rajoute des choses, on les posent sur le film mais on ne les exploitent pas. Autant les enlevés. spoiler: Par exemple, le suicide du meilleur amis nous est donné mais on passe dessus beaucoup trop vite
De plus, vu la courte durée du film, la fin aurait pu être a minima plus développée, 5 minutes de plus et c'était réglé. Tout ça pour essayer de garder un côté mystérieux, je reste perplexe. Pour finir, Yvan Attal a fait un film pour lui, avec lui, où on ne voit que lui. pas la peine de nous ramener Guillaume Canet dans ce cas là, il aurait pu faire des économies et choisir un inconnu, pour le peu qu'on le voit. En conclusion, ce film est bien, il fait passer le temps, mais il est oubliable.
Très bon film, et choisir l'intrigue dans un milieu social aisé, est justement très intelligent. le scénario propose plusieurs niveaux de lectures. La photographie dans tous les sens du termes, sociale et cinématographique est impeccable ! Les acteurs sont tous très justes et Yvan Atall, une fois encore incarne à merveille un personnage terriblement complexe. Comme pour les bons thrillers, la musique est remarquable apportant l'intensité nécessaire.
Je n'aime pas débiner mais assez déçue par ce film. Le scénario cousu de fil blanc(bravo la police qui est si nulle dans notre pays pour rater à ce point son enquête...), la vois off qui nous explique ce qu'on ne comprend pas par nous même, des personnages assez insignifiants...on a vu mieux chez Attal. Ca m'a occupé mon dimanche après midi mais une série Harlan Coben sur Netflix l'aurait fait tout autant...
Ce film mériterait de meilleures notes. Le scénario est propre, la réalisation prévilégie une esthétique léchée pur un film haletant et intéressant. L'histoire est bien ciselée, ce qui rend le film agréable à regarder. Un thriller propret (ce n'est pas le film le plus angoissant à regarder), mais dans lequel le développement des personnages, poussés à bout, est assez soigné. Seul petit bémol, le jeu des acteurs ne paraît parfois pas très naturel. Cependant, cela reste un très bon film, à voir.
Bon thriller avec d excellents acteurs. Vous allez passer un bon moment , l histoire de couples qui se dechirent ce st un peu du deja vu ….mais bon ca passe bien.
Que de sévérité chez certains ici. C’est un thriller plutôt bien fait et joué notamment dans son premier tiers. Certes ça n’est pas un grand film mais c’est un divertissement de qualité qui alterne c’est vrai moments de charme et de maladresse.
Très bon film. Mais l'histoire est quelque fois un peu rapide.il manque à mon avis des séquences pour la construction du drame. Le temps passe très vite et nous sommes surpris par la fin. Malgré tout du bon cinéma de très bons acteurs. Merci Monsieur Attal.
Je suis plutôt bon public et j'ai aimé le dernier film d'Attal. Mais Coup de dés (titre incompréhensible) m'a vraiment déçue. C'est mal écrit, trop linéaire (aucun suspense), lourdingue, la fin est nulle et je l'ai sentie venir dès l'amorce de la scène. Dommage pour les actrices et acteurs de s'y être perdus. A éviter... surtout si vous avez décidé de limiter votre consommation d'alcool, car c'est omni présent dans le film.