2313 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
405 critiques spectateurs
5
54 critiques
4
110 critiques
3
92 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manuèle L
5 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 janvier 2024
Les acteurs sont bons mais je n ai pas aimé le personnage de la maîtresse qui ne m a pas convaincu Le glauque, le mensonge, la duplicité ne sont pas pour moi. Je n ai pas aimé l atmosphère pesante du film tout du long Bref dommage
Je partais avec un à priori après avoir lu certaines critiques. Pourtant, je sors satisfaite. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai pris plaisir à voir les personnages inter agir. Le film ne dure que 1h25 et je craignais que l'intrigue soit trop survolée. La voix off, beaucoup décriée, aide finalement à accélérer des scènes de transition pour donner plus de place aux scènes importantes. Le personnage de Yvan Attal est intéressant à étudier dans sa lâcheté et son attitude de "suiveur" comme le dit le personnage lui même. Bref, un bon moment
Inepte, allez y seulement si vous avez vraiment du temps et de l'argent à perdre (un peu maso par les temps d' inflation). Autrement, vous pouvez certainement trouver mieux, ce n'est pas difficile franchement.. Ce film arrogant est tout simplement ennuyeux et insipide. Rien à en garder même pas la bo. Dialogues creux, images sans attrait. A Fuir...
J'ai beaucoup aimé ce film. Haletant et efficace. Bravo au metteur en scène Yvan Attal et aux comédiennes et comédiens... Alma Jodorowsky, Marie-Josée Croze, Maiwenn, Victor Belmondo, Guillaume Canet et Yvan Attal. Je recommande !
Un honnête polar qui nous laisse sur notre faim quand même. L'interprétation est moyenne et cette voix off m'a un peu dérangée. L'histoire est interessante et originale mais le fatalisme et la "justice divine" font perdre de sa valeur au film tant sur les qualité que sur le suspense. Pas mal mais sans plus
85 minutes très correct ..Casting d un bon niveau.. Histoire prenante....Je vous conseille une visite dans votre cinéma pour un film français acceptable....Une mention particulière pour Guillaume C et bien évidemment Yvan Attal ( que je ne vois hélas jamais sourire dans ses films ) .. Les actrices sont très belles...
Le film est génial. Le suspense s'intensifie tout au long du film avec une fin surprenante (et oui, toutes les fins ne se ressemblent pas !!!). Les acteurs sont épatants de justesse. Mention spéciale à Yvan Attal qui démontre une autre facette de son jeu. Les décors sont parfaits et les lumières, qui tendent à appesantir l'angoisse sur le spectateur, sont très bien choisies. Même l'intrigue es très bien ficelée. Et la musique est digne des grands thrillers. La voix off par contre n'est pas gênante. En effet, si on se confère au film mon "chien stupide", la voix-off apparaissait et ce n'est pas pour autant que le film m'avait horripilé. Selon moi, la voix-off contribue à l'aspect psychologique du film et du personnage. On doit être indulgent envers Yvan Attal car c'est son 1er thriller en tant que réalisateur. Certes, ce n'est pas du Hitchcock ni du de Palma. Mais pour un 1er film c'est très réussi. Dans l'attente de la prochaine réalisation!!!
Ce film n'a aucun intérêt, classé officiellement dans le genre thriller, Un coup de dés est en réalité un drame romantique niais à souhait qui ennuiera petits et grands.
À fuir comme la peste.
Les acteurs sont corrects, mais le scénario n'est pas recherché, aucune prise de risque, tout est archétypé et jamais original.
Lorsque l'on va souvent au cinéma, on devrait pouvoir se faire rembourser un billet d'entrée par an. Moi cela aurait été celui ci. Les pop corns étaient très bons.
Bien vendu lors de l'émission La Bande Originale. Un film très décevant autant dans l'intrigue que le jeu des acteurs. Bref passez votre chemin à moins que vous ayez à perdre du temps.