Blow
    Votre avis sur Blow ?

smaya_la_tigresse
    smaya_la_tigresse

Publiée le 4 novembre 2007
    Un air de déjà vu au scénario mille fois revisité : la descente aux enfers type d'un dealer. Deux copains qui se lancent à l'aveuglette dans le trafic de cannabis, la griserie des premiers billets, et puis le passage aux drogues dures, un séjour en zonzon, une femme, des trahisons et tout ce qui s'ensuit. Film pas trop plombé heureusement, une certaine impression de légèreté dans l'histoire et de couleurs dans la réalisation. Johnny Depp un peu trop lisse peut-être. Bref, rien d'inoubliable mais pas désagréable à regarder.
    Publiée le 24 février 2011
    Une biographie réussie de ce dealer qui grimpa l'échelle du milieu aussi vite qu'il l'a descendit. La musique du film est géniallissime ( reprend des grands classiques des 70's ), Depp et Cruz sont très bon, l'histoire est très intéressante, et la fin est bouleversante.
    Cependant, il manque à Blow un ingrédient important. Effectivement, la réalisation de Ted Demme est malheureusement trop plate, trop banale.
    Si Scorsese avait réalisé ce film, il en aurait certainement fait un film culte, un chef d'oeuvre, la ou Ted Demme en a fait un bon film.
    Publiée le 25 décembre 2007
    alors ce film c'est le must!!!
    je mets bien 4 étoiles car ce film montre tout;
    un scénario sublime, une interprétation epoustouflante, accompagné d'une réalisation explosive
    plein d'adjectifs qui ne décrivent pas assez le talent de ce film car il regroupent le boulot du réalisateur et l'interprétation des acteurs.
    Ted demme est l'un des rares réalisateurs à tirer sa réalisation au sources même de faits réels;
    En incitant personnellement en prison Georges Jung dans son jeu pimenté.
    On Ne peut rien dire de plus, car on peut revisionner ce film autant de fois sans êtres lassés de cette merveille
    Mes derniers mots seront Voyez et admirez on ne voit pas ca tout le jours.

P.S: j'oubliais la musique (du rolling acccompagnés des fameux ram jam.)
    Publiée le 16 octobre 2007
    que ce soit par la realisation ou un depp incroyable ce film est indispensable.on est pris par l'histoire et on est portée durant tout le film.un film excellent et incoutournable...
    Publiée le 11 octobre 2007
    Un film passé a la trape des medias mais qui merite de faire parler de lui. Un bon scenario, une ambiance bien retrenscrite et un J.Depp tres bon. A voir obligatoirement
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un anecdotique récit parmi tant d’autres sur l’engrenage de la vente de drogue avec son récit conventionnel : début joyeux, dénouement à problèmes, etc… Ca a déjà été fait cent fois… mieux !
    Publiée le 24 septembre 2007
    Ce film est à couper le souffle , j'ai vraiment accroché au personnage, l'interprétation de Johnny Depp est excelente (comme très souvent d'ailleurs).
    Un film à voir pour sur.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Blow traite du commerce de drogue.
    Meme s'il rappelle dans un sens les affranchis et Scarface, le film n'en demeurre pas pour autant ennuyeux et répetitif. Les momments de tension sont toutefois moins intenses(passage avec pablo Escobar)et enlève à l'oeuvre le vif et angoissant de scarface.
    Johnny depp et penelope cruz sont parfais et la réalisation est agréable( suite logique et complete d'evenements sans pour autant etre prolitif).
    Publiée le 7 novembre 2007
    Encore un bon film de dealer avec un bon Johhny depp et la bombe de Pénélope Cruz.Bien filmé, on s'embête pas, et une excellente fin.Néanmois Blow est moins bon que les affranchis ou encore que Scarface, parce qu'il n'y a pas assez de violence.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 16 septembre 2007
    GENIAL,EXEPTIONNEL,de la veritable bombe !!!johnny depp est tout simplement magnifique..ce film et tres bien construit,bien ficelé,les acteurs sont tous exellent,,trés attachant,bref sans doute la meilleur adaptation cinematographique de l'histoire qui rappelons au passages que ses aussi un film autobiographique,bref,un véritable chef-d'oeuvre..à voir absolument,et à revoir encore et encore !!!incontestablement MON film réference..
    lextra
    lextra

Publiée le 13 août 2007
    film d une grande intensité avec un johnny depp au sommet de son art et une penelope cruz exceptionnelle.ce film fait rever toute personne un tant soit peu honnete par la vie facile ou l argent coule a flot dans la vie de ce trafficant de drogue intelligent et très opportuniste mais gare au réveil.........
    Publiée le 12 juillet 2007
    Se prendre d'affection pour un des plus grand traficant de drogues de l'histoire des USA, impossible? Ted Demme l'a fait. Ce film est une franche réussite, avec un Johnny Depp époustouflant de justesse dans ce rôle. Les scènes s'enchaînent sans la moindre longueur de la montée à la gloire jusqu'à la descente aux enfers du dealer. Un film à ne pas manquer.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Bon film
    hyrule
    hyrule

Publiée le 29 octobre 2010
    J'ai adoré ce film. On avait déja vu des films qui raconte la vie d'une personne mais on est agréablement surpris par le scénario de ce film et par le fait que l'on se met a apprécier un traficant! Bravo à Johnny Depp qui nous épate encore une fois!
    Ethz
    Ethz

Publiée le 28 juin 2007
    Une escapade faite de rêves et de drogues diverses. Qui pourrait s'attendre à un dénouement si humain et si émouvant après une aventure constituée de combines lucratives et illégales ?
    Film à voir.