Les Hommes préfèrent les grosses
    2,4
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Hommes préfèrent les grosses ?

Publiée le 19 août 2008
    Amusant certes, mais un peu long, on regarde beaucoup sa montre et ça ne devrait pas être normal pour un film et puis, on ne voit que trop peu Daniel Auteuil. A part cela, des scènes où on éclate et l'apparition de Thierry Lhermitte est vraiment plus que divertissante ^^
    Publiée le 19 août 2008
    Aussi drôle que le bigdil. Aussi réaliste que Le monde de némo. Aussi sarcastique que Joséphine ange gardien. Aussi second degré qu'Amreican Pie. Bref, un film aussi réussi que ***** (remplacer les étoiles par le film qui vous vient à l'esprit). Ps : parmi les oeuvres citées en comparaison, j'en aime certaines !
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 7 août 2008
    Un film avec de bons acteurs mais qui n'est qu'une suite de clichés : sur les grosses, les femmes type mannequin, les play-boys en voiture de collection, les hommes qui persécutent les femmes qui veulent les quitter par qu'elles n'ont pas la même passion qu'eux, les minables qui essayent de faire croire aux jolies femmes ce qu'ils ne sont pas, etc... Bref, la description de la société parisienne en général ; pas de quoi en faire un film ! Ennuyeux et sans le moindre gag.
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 7 août 2008
    Très bonne comédir, on rigole on rigole... Balasko est énorme ! Elle me fait penser à Muriel... fan de Abba dan le film "Muriel..." Mal fringuée, un peu "bécasse" mais attendrissante ! On a envie de préférer les blondes aussi !!
    EN DEUX MOTS : ................................. Bonne comédie à votre pour une bonne soirée pizza-soda !
    Publiée le 7 août 2008
    C'est bon, c'est drôle... On retrouve nos acteurs adorés. Thierry Lhermitte est énorme dans ce tout petit rôle, Berléand ubuesque, du grand Lamotte...
    Très années 80 par contre, jusqu'au bout...
    Enormément divertissant!!
    njer57
    njer57

Publiée le 31 juillet 2008
    Le seul topic de la fiche du film s'intitule "Un film rigolo" et c'est le meilleur résumé que l'on peut faire. Cette comédie de Poiré n'est rien de plus mais comparé à certains films c'est déjà pas mal. La critique du culte de la minceur et de la beauté reste assez maladroite et les gags sont un peu gras (bon c'est peut-être pas le mot le plus adéquat mais j'en ai pas d'autre) mais on rigole bien tout au long de ce petit film sans prétention et c'est le plus important. On assiste même à quelques scènes hilarantes, comme la partie de Scrable, et les acteurs sont parfaits dans leur rôle en particulier Thierry Lhermitte en non-violent et Daniel Auteuil en amoureux transi prêt à tout.
    Publiée le 30 juillet 2008
    Malgré le coup de vieux, c'est un film sympathique.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 11 mai 2008
    Nos chères acteurs sont toujours entrainés dans des situations tordus qui nous amusent !C'est rigolo !
    Publiée le 7 février 2008
    La vie est sans pitié pour lydie jouée par josiane balasko!Plaqué par son fiancé(martin lamotte), elle décide sur les conseils de sa meilleures amie (dominique lavanant) de prendre une colocation avec eva, une superbe mannequin paumée et volage mais surveillé de près par son petit copain trèsjaloux (daniel auteuil)!Alors débute une franche rigolade avec un casting mythique!On rigole du début à la fin avec ce petit boudin de lydie!Vous avez aimé les bronzés ou le père noel est une ordure?alors cette comédie bonne enfant est pour VOUS!
    criston
    criston

Publiée le 28 décembre 2007
    Une bonne comédie française avec de bon acteurs qui jouent bien leurs rôle.La comédie est assez marrante,il y'a une bonne musique et un bon scénario.Bref une bonne comédie française,que je vous conseille vivement de voir en famille.
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 30 novembre 2007
    Un film qui, sans être hilarant, a le mérite d'être sympathique, tendre et par moments très touchant. Personnellement, je me suis reconnue à plusieurs reprises dans le personnage de Lydie, du fait de mes rondeurs passées...
    Publiée le 23 octobre 2007
    Je trouve ce film super, il me fait bien rire !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 juillet 2007
    une sympatique petite comedie française
    Publiée le 28 avril 2007
    Une comédie française sympathique mais qui ne fait pas le poids face aux références du genre, sans mauvais jeu de mots.
    Cette petite comédie gras du bide traîne au sol son poids de déficiences en panache, et la critique sociale est un peu sourde. L'autodérision de Josiane Balasko et le numéro comique de tous ses potes allègent nettement la ceinture, et il reste quand même de bons fous rires.