Quelques jours pas plus
Note moyenne
3,0
1204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

246 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
71 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
11 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hervé Ménard
Hervé Ménard

5 abonnés 19 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 avril 2024
Il faut du ciné pour tous donc on peut aller voir ce film, la preuve. Perso je m'attendais à autre chose; je me suis ennuyé car c'est long, plein de poncifs, très subjectif. Je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour cette interminable séance de 1h43.
Mehdi Duflos
Mehdi Duflos

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2024
Très mauvais, jeux d’acteur médiocre et scénario à dormir debout
Quelques jours ( en trop ) pas plus
L D
L D

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 avril 2024
Étant plutôt une fan de Biolay en tant qu'acteur, je fut plutôt enthousiaste d'aller voir ce film.
Film avec Camille Cottin. Quel film n'est pas avec Camille Cottin ? On la voit trop mais c'est un autre sujet.
Et ben plutôt déçue de ce film. Peu de nouveauté et rien dans la réalité fait ressortir ce film des autres récents qui ont traités le sujet de la migration illégale en France
PIERRE METAYER
PIERRE METAYER

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2024
Un tres bon film sur un sujet central de notre société. Les migrants! L'humain en sort grandit. Merci
Pierre Phdb
Pierre Phdb

24 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2024
Gentil...

un film gentil sans plus sur une thématique très présente actuellement l'immigration clandestine que ce soit l'histoire des migrants et leurs parcours ou de ceux qui les aident et reçoivent. Là nous sommes dans la seconde approche au travers d'un engagement presque par hasard d'un journaliste Benjamin Biolay qui en fait un peu trop.

Se voit sans déplaisir et s’oubliera très vite.
Christophe L
Christophe L

76 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2024
Un film sensible et necessaire sur une situation plus qu'urgente au sein de notre société en particulier pour ceux qui ne veulent pas voir
Leïla L
Leïla L

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2024
Magistral ! Quel film ! Un sujet grave, traité, sans gravité, avec même (une certaine) légèreté, sensibilité et fraternité. Ce film fait beaucoup de bien dans un contexte où les relances racistes mettent à mal les valeurs républicaine qui ont fait la grandeur de la Frence. Tous les acteurs, y sont formidables, touchants mais une mention toute particulière particulière pour Benjamin Biolay, il y est tout simplement bluffant! Merci à Julie Navarro et Marc Salbert. Longue vie à ce film qui est l’utilité publique. Juif
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 avril 2024
Un film qui mérite d'être vu pour ses interprètes remarquables, pour le sujet à la fois universel et d'actualité et pour la réalisation sobre et efficace.
Francis Frydman
Francis Frydman

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2024
Sujet d’actualité traité avec justesse et sensibilité.
Ce n’est pas si fréquent dans le cinéma français.
atlo
atlo

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2024
Un Benjamin Biolay pas convaincant et une Camille Cottin hors sujet essaient de ne pas se noyer dans un scenario poussif et soporifique ...le sujet meritait beaucoup mieux ...
Delphine Fontaine
Delphine Fontaine

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2024
Acteurs parfaits. Comédie sociale vraie, dans la réalité, et sensible.
Touchant, juste. À voir absolument.
Lefas K.
Lefas K.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2024
Scénario, personnages simples et touchants,
Dommage que l’affiche du film ne reflète pas la belle atmosphère du film.
Evelyne D.
Evelyne D.

14 abonnés 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2024
Je n'ai pas été convaincu par les personnages ( sauf celui de Camille Cottin) dans un scénario pas original.. Je me suis ennuyée et regrette le temps passé à le voir. Il vaut mieux voir des documentaires sur le sujet.
Fefe
Fefe

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2024
Un film vraiment tres touchant, les acteurs sont genials.. Que dire de plus allez voir ce film vous ne regretterez pas votre choix! Bravo a toute l’equipe
pat4poufzouz
pat4poufzouz

12 abonnés 85 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 avril 2024
Camille Cottin super. Benjamin Biolay bien dans son rôle mais donc un peu insupportable. Le film manque un peu d'unité, d'un quelque chose qui fasse qu'on y croie. Je pense que certains seconds rôles qui ne jouent pas très bien n'aident pas. La photographie est aussi un peu décousue, et l'appartement avec ses rideaux de part et d'autre n'aide pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse