1814 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
233 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
35 critiques
3
60 critiques
2
72 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
philouofpb
3 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 juin 2023
Aucun intérêt, à part celui d'être content quand ça s'arrête. Les personnages et les situations n'évoluent pas d'un iota, la mise en scène est plate et sans inspiration, comme les acteurs qui s’ennuient visiblement au moins autant que le spectateur. Pas de cohérence dans le scénario (mais y a t'il vraiment un scénario?), les faits soit disant marquants font l'objet d’encarts écrits (mais à quoi sert donc cette capacité à montrer une histoire qu'on appelle le cinéma?), de l'indigence à tous les étages. Une étoile pour la nostalgie des anciens films de Bruno Podalydès, pas plus.
Je trouve que les commentaires sont bien sévères par ici...來 Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film que je n'ai pas du tout trouvé ennuyeux et j'ai même ri plusieurs fois...les acteurs sont tous excellents et c'est vrai qu'il y en a une pléiade et parmi les meilleurs, venus peut-être par amitié pour le réalisateur....Peut-être pas d'histoire ni de suspense, mais une société croquée à un moment donné avec des personnages bien typés ....Karin Viard est très drôle, mais une mention spéciale à Sabine Azéma et Eddy Mitchell vraiment adorablement désopilants..Je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai passé un agréable moment...
C'est sûr que ce film n'est pas les trois mousquetaires, mais on passe quand même un bon moment en regardant ce film distrayant avec des acteurs qui tiennent bien leur place. Cela dit, on comprend pas très bien Eddy Mitchell, son élocution est lente, il est temps de prendre la retraite M.Schmoll.
Bruno Podalydès aime les acteurs et ils lui rendent bien. Une suite de situation cocasses, insolites, tragiques parfois m ont fait passer un excellent moment. Les limites d un film à sketch c est que certains peuvent être moins emballant. Peut être quand le tragique surgit. Monsieur Eddy royal au bar comme d hab.
1/ Scénario banal, mise en scène plus que banale, acteurs bons mais dans un tel film cela ne donne RIEN du TOUT.,濫濫濫濫濫 2/ Je me suis ennuyé et je n'arrêtais pas de regarder ma montre. Signe révélateur que le film n'est pas à la hauteur.濫濫濫濫濫 3/ Film a éviter car avec un tel casting on pouvait certainement faire NETTEMENT MIEUX., 4/ Ma note de 2 étoiles simplement pour le jeu d'acteurs. Ma note **/***** #richardmagan #jadorelecinema #filmaeviter
Pas complètement nul, n'exagérons pas, mais le film ne répond pas aux attentes créées par la bande annonce. On s'attend à une comédie ; on ne rit pas. Un sourire ou deux tout au plus. On suppose une petite satire ; même pas. Et pas d'émotion non plus au regard du trop grand nombre de personnages qui semblent des marionnettes... trois petits tours et puis s'en vont. Une jolie distribution, qu'on a plaisir à voir ou revoir, certes. Mais le résultat est oubliable. Quelques petites phrases qui ouvriraient éventuellement le champ de la réflexion ; trop diluées pour que l'ensemble fasse sens.
Cette onomatopée est celle qui fait frissonner tout bon agent immobilier à l'idée de sa commission lorsque la visite d'un bien démarre sous de bons hospices. Le fameux "effet Wahou" qui fait oublier aux futurs acquéreurs les potentiels vices cachés et le crédit sur 30 ans qu'ils s'apprêtent à signer. Un effet que je n'ai pas ressenti à la vision de ce film paresseux qui enchaîne les saynètes (visites) assez quelconques avec un humour qui esquisse au mieux un quart de sourire. Ce qui est la norme avec Podalydes frère.
Un si grand casting pour un film décevant ! Mais s'agit il vraiment d'un film ? C'est avant tout des scenettes digne d'une parodie de recherche appartement .
Quelle déception film ennuyeux avec de bons acteurs, les dialogues sont des copies collés de Stéphane Plazza sur M6. l'excellent Bruno Podalydes nous avait habitué à mieux que ça !
Film tres sympathique l'humour est original. Même si le film s'essouffle après 45 min je dirai ça reste bien et un super moment de détente. Les acteurs sont bons on s'ennuie pas. J'ai surtout apprécié le format du film en huit clos le naturel des personnage qui permet d'oublier la caméra. C'est bien joué ! C'est vrai que des fois vu que l'humour est décalé on sait pas trop si on doit rigoler dans la salle .
Un grand nombre d'acteurs connus mais cela ne multipliera pas le nombre d'entrée. C'est frustrant car c'est sympathique , quelques trop rares moments ou répliques amusante , on a envie d'aimer mais trop décousu et parfois ennuyeux.
Vous voulez vraiment rire et vous détendre en cette période morose, n'hésitez pas et allez-y ! Je suis depuis qqs mois en train de vendre un bien par des agences. C'est exactement çà, voire pire en vrai avec le marché baissier. Les caricatures sont jouissives et tellement réalistes. Je ne dirais qu'un mot " Bravo ++" au réalisateur, pour la justesse de ces textes, l'enchaînement des séquences (proprio, locataire, vendeurs, acheteurs etc ... et "Bravo ++" pour les acteurs qui sont tous parfaits. Jacques LF
Unité de lieux, un appartement et une maison qu'on voit et revoit du début à la fin. Mais une multitude de profils dont on perçoit une tranche de vie durant la parenthèse de la visite. On passe du rire à l'émotion de manière délicate, on se laisse porter par les récits. Encore une fois, ce film est une réussite qui s'ajoute dans la belle filmographie du réalisateur. Je recommande.