Wahou !
Note moyenne
2,4
1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
60 critiques
2
72 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pauletvirginie
pauletvirginie

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2023
ben c'est pas si mal !
il y a bien un fil conducteur, même 2 : les 2,5 agents immobiliers, et les 2 maison/appart à visiter
à part la 1ère visite ridicule spoiler: (on ne fait pas visiter une maison à 10 personnes, et les 10 personnes, qui vont chacune mettre 2 ou 300.000 euros dans l'affaire, visitent, et ne chantent pas autour d'un piano)
, je suis sûre que toutes les autres catégories de visiteurs existent
Jeremy A.
Jeremy A.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2023
Très franchement, ce film n'en est pas un et ne mérite tout simplement pas d'être au cinéma... De bons acteurs, mais aucune histoire, aucun lien entre les scènes, aucun rythme. Tout bonnement un enchainement de minutes sans but...C'est plan plan, et dénué de tout intérêt. Tout simplement à éviter.
Sylvie Lepere
Sylvie Lepere

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juin 2023
Et la chute ?
Dommage car le sujet est intéressant, les dialogues font du bien pour leur spontanéité, mais on reste sur sa fin.
Bruno CHEVILLARD
Bruno CHEVILLARD

7 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juin 2023
Une comédie paresseuse, longuette et laborieuse où on fait cachetonner ses potes. Il y a des baisses de régime catastrophiques, souvent aucun rythme, c'est répétitif, amusant parfois, ennuyeux souvent, il y avait pourtant là matière à réaliser une comédie plus mordante, moins convenue. Eddy Mitchell devrait aussi arrêter de faire du cinéma.
Danielle Hirlimann
Danielle Hirlimann

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 juin 2023
Un film plein de charme joué par nos grands acteurs Karine VIARD est excellente c'est drôle et tellement bien observé, a voir absolument
Clémence Del
Clémence Del

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2023
Un film poétique, drôle, émouvant, qui a un charme fou et une fantaisie jubilatoire comme tous les films de Podalydès.
tiphainecqt
tiphainecqt

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2023
Un film assez experimentatif. Très frais et inédit ; très belle réalisation, tres beaux decors, jeux d'acteurs excellent. Dans son genre, je le trouve très réussi.
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2023
Un film décalé, humoristique, intelligent. Une suite de portraits qui traîne un peu en longueur, mais c est original avec une pincée d amertume peut-être un soupçon de désenchantement. Malgré cela le ton et la couleur restent plutôt optimistes.
PSG
PSG

27 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2023
On s'ennuie un peu. En vieille canaille au cœur tendre, notre Eddy national ne parvient pas à sauver le film. Quelques approndissements psychologiques émergent avant la fin, mais ça reste un patchwork peu cohérent.
Marius M.
Marius M.

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2023
part quelques bonnes répliques lancées par Eddy Mitchell, les blagues tombent à plat tout au long du film. Les passages mélodramatiques ne prennent pas non plus, souffrant de dialogues mal écrits et du surjeu des acteurs. Si l'idée de base du scénario paraissait intéressante, les visites répétées ne créent pourtant qu'ennui et redondance, faute de d'être investies de nouvelles potentialités comiques à chaque fois. Dommage !

Pour lire l'intégralité de ma critique:
https://mariusmirone.wixsite.com/chimeres/post/wahou-la-maison-bancale-de-bruno-podalyd%C3%A8s
Delphine Solange
Delphine Solange

15 abonnés 54 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2023
Je ne comprends pas la tiédeur de l'accueil fait au dernier film de Bruno Podalydes. Je l'ai trouvé aussi drôle que touchant. La fluidité de sa narration m'a enchanté. Le prestige et l'excellence de sa pléthorique distribution fait jeu égal avec celle des derniers Wes Anderson. En outre Waouh ausculte très subtilement les solitudes contemporaines.
Waouh!
Jean Coq
Jean Coq

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2023
Quelle honte ce film ! Quel ennui, scénario inconséquent, mais vraiment pire navet que j'ai jamais vu. Pourtant fan de KViard mais même elle est à l'image du film. Après on s'étonne que le cinéma français soit déserté.
Guillaume Lenoir
Guillaume Lenoir

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2023
J'ai passé un très bon moment, les visites immobilières sont souvent drôles, singulières et touchantes où les problèmes personnels et professionnels de tous tournent en dérision l'objet des visites.
Très bons acteurs. (J'adore Karin Viard).
Quentin Lebreton
Quentin Lebreton

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2023
A fuir, vraiment rien de drole, on attend avec impatience la fin du film...
Aucun rebondissement marquant, aucun fil conducteur...

Gardez votre argent...
Anthony Chinal
Anthony Chinal

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2023
Je ne commenete jamais un film mais là je ne pouvais pas laisser les gens payer pour ça.
Même dans une ferme OGM on ne trouve pas d'aussi gros navet.
C'est tellement plat, j'ai passé tout le film à espérer voir l'intrigue décoller mais cette dernière reste ennnuyante tous le long
C'est même pas un film en fait selon moi c'est juste pleins de mini-sketch qui n'ont aucun rapport entre eux tout le long du film.
Je vous recommande vraiment de garder votre argent pour un film qui vaut vraiment le coup
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse