Wahou !
Note moyenne
2,4
1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
60 critiques
2
72 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2023
Il n'y a pas d'effet Wahou! pour ce film, loin d'être une comédie faite pour rire. On tend plus sur un drame, avec l'histoire d'agents immobiliers qui s'improvisent psy pour chacun de leur client. Alors mis à part l'absence de textes drôles (un peu déçu par Bruno Podalydès pour le coup), je trouve les scènes dans la maison plutôt réussi, en parti grâce au duo Azema - Mitchell. Contrairement aux scènes dans l'appartement, à l'image de ce dernier : vide, fade, sans réel intérêt. J'aurais préféré voir un film qui débute sur quelques visites de biens, afin de mettre en place le scénario, pour ensuite ce tourner "exclusivement" sur l'ancienne bâtisse que l'agence n'arrive pas à vendre. Dommage car il y avait le potentiel pour faire une petite comédie sympathique & humoristique, mais c'était apparemment pas le but.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juin 2023
Lire la critique complète ici : https://doisjelevoir.com/2023/06/10/wahou-des-visites-qui-seternisent/

Wahou ! propose une approche originale du métier d'agent immobilier, offrant ainsi une diversité de profils tout au long du récit. Chaque visite possède sa propre particularité, créant une expérience divertissante. Les situations et les personnages variés donnent lieu à un mélange unique de moments amusants. Malheureusement, la comédie souffre de problèmes qui affectent son attrait sur la durée. Elle manque d'un fil conducteur solide pour maintenir l'intérêt et les personnages principaux manquent de profondeur, ce qui entraîne un décrochage de l'intrigue. De plus, la fin du film est laborieuse et ne conclut pas de manière satisfaisante. Néanmoins, les performances de Bruno Podalydès et Karin Viard en agents immobiliers sont solides. Le casting secondaire, comprenant des acteurs tels que Eddy Mitchell, Agnès Jaoui, Manu Payet, Félix Moati, Roschdy Zem et Denis Podalydès, est impressionnant et ajoute une richesse supplémentaire au film.
bendelette
bendelette

34 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2023
On rit de temps en remps,au début,mais on tourne en rond.Le sujet était pourtant prometteur .Les acteurs font leur maximum malgré leur texte bancal,sans oublier Denis Po.qui ne dit pas un seul mot,là pour être sûr l'affiche et attirer les fans ,je suis moi-même tombée dans le panneau.
Jean-Luc Thievent
Jean-Luc Thievent

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2023
Déception ! De voir un casting alléchant sans plus. L’idée générale du film est bonne mais malgré les excellentes performances des acteurs, il n’y a pas de rythme dans le déroulement et ça nous laisse le sentiment d’un manque de travail.
Sur papier c’est bien mais le résultat n’est pas à la hauteur du casting.
Ludo !
Ludo !

3 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2023
Film qui enchaîne des scénettes inspirées de chroniques d'agents immobiliers. Pourquoi pas... Intéressant mais beaucoup trop sage. C'est assez inégal dans l'ensemble malgré des comédiens plutôt bons.
Lilicot
Lilicot

9 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2023
Des acteurs talentueux mais une histoire qui peine à nous intéresser. Quelques bonnes réflexions sur le monde de l'immobilier et sur la relation que l'on entretient avec son "chez soi".
Soquartz
Soquartz

30 abonnés 82 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2023
C'est un film charmant et amusant, parfaitement interprété, on passe un bon moment. Où l'on parle de nos problèmes existentiels à travers les turpitudes de la recherche de logement, problèmes somme toute légers, à l'image du film!
Alain T.
Alain T.

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2023
La première moitié était pas mal et intriguante , et ensuite c'est monotone puis tout d'un coup c'est fini , la fin ,the end en queue de poisson.
Dommage, plusieurs bons acteurs et biens dirigés, bof un film à oublier.
isabelle l.
isabelle l.

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2023
En règle générale j'aime beaucoup les films de Bruno Podalydès. De plus je suis agent immobilier. C'est dire si je suis allée voir ce film avec confiance et attentes.
Ce fut le flop total ! Long, long, long....
Je n'ai pas compris le pourquoi de ce film vide et ennuyeux. Dommage il y avait tellement mieux à faire....
Compote
Compote

26 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2023
Franchement, j'ai trouvé les critiques très dures.
Car c'est un film qui se laisse voir. Pas le scénario de l'année, mais l'ensemble est plaisant.
On partage une tranche de vie, rien de plus, rien de moins.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juin 2023
Le titre n'est pas égale au film au final...on suit vite fait les enchaînement de futurs acheteurs qui sont tous particulier avec des demandes et des besoins bien précis donc difficile à satisfaire. Cela aurait pu donner de bon moment mais franchement c'était ennuyant... mettre des bons acteurs à la suite ne donne pas forcement une force comique...on a affaire à des casses burnes que ce soit côté proprio ou acheteur bref...à la rigueur on peut compatir sur les deux agents immobiliers par moment mais cela suffit pas.
NOTE : 3/10
soulman
soulman

140 abonnés 1 401 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2023
Une comédie agréable, sans temps mort, où l'on retrouve l'univers décalé de Podalydès, où l'empathie côtoie la folie douce. Difficile de ne pas s'attacher au personnage d'Oracio, qu'interprète le cinéaste lui-même, perdu dans un univers professionnel très concurrentiel.
Armand E.
Armand E.

62 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Ce film est un vrai bijou !! Une idée simple, une distribution parfaite, de l'humour, et la vie est belle !!
RENEE D.
RENEE D.

23 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2023
J'avais avant de le voir, des préjugés sur ce film. Mais ils n'étaient pas fondés. J'ai passé un bon moment avec les différents personnages et acteurs. Ce n'est pas prétentieux. On sourit souvent, on rit parfois.
Et oui, cela aurait pu encore durer, tellement on est dans un film "douillet".
Pascal R.
Pascal R.

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2023
ils se sont trompés sur le titre, c'est pas wahou c'est BOF BOF.
sincèrement c'est pas terrible, on s'ennuie, ils ont eu la flemme d'écrire une fin alors ils nous écrivent qq phrases comme si c'était une histoire vraie...
On peut s'en passer...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse