2801 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
289 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
113 critiques
3
77 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas-773
4 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 septembre 2024
Cinéma de Emmanuelle Mouret avec moi ça passe ou ça casse. Et cette fois ci ça passe bien, avec un casting merveilleux surtout Vincent Macaigne incroyable. Une mise en scène à l'image de Mouret, plutôt bien photographier et propose des beau plans. Certaines sont à la fois belle et cruelle mais c'est la grande qualité de ce métrage.
Ce nouveau film d’Emmanuel MOURET sur les vies amoureuses de ces trois jeunes femmes est encore une belle réussite. Le scénario de ce film est bien maitrisé et plein de subtilités, pimenté par des séquences humoristiques. Servi par un casting d’actrices et d’acteurs impeccables et bien dirigés, le film est agréable à suivre. Le réalisateur a aussi bien mis en valeur la ville de Lyon qui sert de décor à ces belles histoires sentimentales et très actuelles.
Bernard CORIC (film visionné aux journées GNCR et ACRIF au Melies de Montreuil)