Ma vie est un enfer
    2,3
    928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie est un enfer ?

Publiée le 20 septembre 2009
    Une comédie faiblarde où Josiane Balasko peine à s'imposer. Une idée de départ qu'on trouvera mieux développée dans Les Anges gardiens, quatre ans plus tard, sous la houlette de Poiré
    Abronsius
    Abronsius

Publiée le 29 octobre 2011
    Vulgaire ? Oui par moment mais le fantastique casting et quelques bonnes scènes maintiennent à flot cette comédie qui ne manque pas d'atouts.
    Publiée le 9 octobre 2012
    Fantastique!

Un duo comique d'enfer, un scénario dynamique et bien ficelé, de bonnes blagues... des gags parfois un peu lourds, mais qu'on attribue à l'humour démoniaque.

Bref, un p'tit classique des années 90!
    Publiée le 14 septembre 2011
    j'adore ma vie et un enfer c'est drole et j'adore le gars mais j'aime un peux quand meme l'ange je conseille pour ceux qui ne l'on pas regarder allez si franchement il est super
    Film français très idiot et pas toujours drôle. Reste un très bon duo d'acteurs malheureusement pas dans leurs meilleurs rôles. Sympa mais sans plus.
    Un duo d'acteurs attachant. Une petite comédie agréable.
    Claire Pacchiana
    Claire Pacchiana

Publiée le 25 août 2022
    Film drôle et complètement barré ! De l'humour, de la folie, du trash, de l'absurde. Les acteurs sont géniaux.
    jose p.
    jose p.

Publiée le 27 août 2023
    Comment ne pas aimer, j'ai beaucoup ri a sa sortie et je rie aujourd'hui encore.
    Auteuil au sommet de son art