The Deal
    2,2
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deal ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 20 octobre 2023
    The deal. Réalisation et plans fades sans saveurs, comme ces immeubles gris, une perte de temps. Deux étoiles
    Babydoll31
    Babydoll31

Publiée le 2 septembre 2023
    Par où commencer … histoire réchauffée, décor plat sans quelconque intérêt et quand à logique du film .. inexistante.
    Aucunes explications sur la pandémie en elle même , et le scénario est tiré par les cheveux .
    Bref passez votre chemin et ne perdez pas votre temps sur un navet pareil.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 27 décembre 2023
    Un film qui se regarde facilement, avec une histoire dramatique. Le film n'est pas basé sur le virus ou la pandémie, mais sur un système autoritaire, manipulateur qui ne laisse aucune chance aux plus démunis. Un système qui profite de la pauvreté, et qui montre les disparités entre les plus riches et les pauvres. Je ne me suis pas ennuyé.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 24 mars 2024
    C'est pas trop mal, le temps passe vite. Parcontre le fin... Ça s'arrête comme ça, genre paf, c'est la fin... Dommage...
    remi balestie
    remi balestie

Publiée le 31 mars 2024
    Et oui encore un film dystopique décidément c'est dans l'air du temps ! Rien d'original mais le combat d'une mère pour sa fille dans un univers hostile et fasciste est intéressant mais s'il n'apporte rien de bien nouveau.
    PS ce commentaire n'est pas issu d'un bot
    christophe CHARLET
    christophe CHARLET

Publiée le 6 mai 2024
    Vraiment très déçu par ce film. Scénario incohérent, mauvais jeu d'acteurs, fin plus que prévisible, au final, rien de positif. A éviter.