Le Landau
Note moyenne
2,0
14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Homona Gayle
Homona Gayle

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2023
Found footage plutôt original, la caméra ne bouge pas dans tous les sens par rapport à d' habitude, limite trop propre pour ce genre. Au niveau de l' histoire, pas très original hein...un couple loue une maison hantée le temps d'un weekend...le cast est pas mal, le youtubeur notamment. La fin me laisse perplexe.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mars 2023
J'aurai aimé noter 1 étoile seulement cette pale copie de "Paranormal Activity" mais je ne sais pas pourquoi, l'actrice m’intéressait, il y avait quelques chose. Quand on copie quasi à la virgule prés la saga "Paranormal Activity", on peut s'y brûler: le scenario surtout est bidon et le budget du film ridicule. Le petit week-end filmé "camera à l’épaule", la musique sourde quand quelque chose d’étrange survient, exactement comme l'original, et ben justement ça ne l'est pas. C'est ennuyeux, et heureusement que ça ne dure qu'une heure vingt. Le réalisateur est très certainement un passionné de "Paranormal Activity" pour en reprendre tous les codes et les reproduire "à la française" mais c'est mauvais, à commencer par les acteurs (surtout la fille). Seul, le gars, surexcité (ça doit être lui qui a mis ses billes dans ce film...) qui ressemble à Max Bloubil semble s’intéresser à ce qu'il fait. Bref, c'est mauvais, mal joué, previsible et pas crédible. C'est un petit court métrage d'un passionné de la saga "Paranormal Activity" avec un final un poil intéressant.
Cinezoo95
Cinezoo95

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mars 2023
Un film style "found footage" (caméra épaule) qui a du mal à décoller au départ mais qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Certes les amateurs de blockbusters et autres films de supers heros ne vont pas trouver leur compte car on sent le film à petit budget. L'histoire tient mais il y a des faiblesses au niveau du jeu des acteurs, au global j'ai vu des films avec des énormes budgets qui etaient bien pires. Donc au final pour ce genre de film de genre ou sous sous genre ça fait le taf. La scène de fin m'a bien fait tranpirer. À voir pour les amateurs de ce style.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2023
Film à la réalisation médiocre, aux dialogues affligeants et au scénario insignifiant.
Le jeu d'acteur, risible, achève le tableau.
Ne perdez pas votre temps...
Les meilleurs films de tous les temps