Ducobu passe au vert
    1,8
    415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu passe au vert ?

Gwennäelle Schlupp
    Gwennäelle Schlupp

Publiée le 23 avril 2024
    Nous avons rarement vu un film aussi pitoyable. Apologie de l'écologie tout au long du film, jeu d'acteur en carton on a jamais vu ça, et d'un manque d'humour indescriptible. Le premier était tellement mieux, sincèrement drôle ! Celui-ci vraiment... une honte. Si vous voulez vous ennuyer et être mal à l'aise, n'hésitez pas à aller le voir.
    Mathuww
    Mathuww

Publiée le 24 avril 2024
    J’ai rigolé un peu tellement c’était mal fait, donc je note un peu plus !! (j’en peux plus de ces comiques de répétitions 😅😂)
    Japan85
    Japan85

Publiée le 11 avril 2024
    J'aime beaucoup Élie Semoun et respect à la carrière et à la personne mais là, c'est pas possible. Dire qu'il y a sûrement des dizaines de personnes autour qui ont approuvé ce projet en disant, c'est super, faut le sortir. Acteurs décevants, aucun rire pendant 1h30, scénario très peu inventif. Vraiment dommage. J'aurai aimé plus me détendre et je reste extrêmement déçu d'avoir payé 15 euros pour cela.
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 9 avril 2024
    Le commentaire de ma petite-fille de sept ans à la sortie du film: c'était super cool, le plus drôle est monsieur Kitrich!!!
    Effectivement on ne s'ennuie pas, Elie Semoun fait un bon numéro. A réserver toutefois à un public jeune.
    Aline Barel
    Aline Barel

Publiée le 7 avril 2024
    J’y suis aller avec ma fille et ma nièce qui ont 9 ans , elles ont bien aimer mais moi moins :) les jeunes acteurs ne jouent pas très bien je trouve ,et mis à part Élie semoun qui me fait rire ça reste très lourd comme humour.Pour les enfants quoi !
    Pibejo Lefranc
    Pibejo Lefranc

Publiée le 23 avril 2024
    Allez encore un ! Ce navet plaira peut étre aux tres jeunes enfants, celui que j'accompagnais, s'est endormi... et moi aussi! Mauvais en tout. Quant aux rires, rares, c'etait plutôt des ricanements peu convaincus.
    julie1313
    julie1313

Publiée le 28 avril 2024
    Trop c est trop c est bon y a plus aucun sens au film c est même plus 3 degrés faut arrêter très déçu
    Nathan Leneuf
    Nathan Leneuf

Publiée le 15 avril 2024
    Très bon film, étant fan de la bd je mis retrouve bien. Ellis semoun retranscrit vraiment bien le personnage de mr latouche c'est vraiment toujours le plus des films.
    Melmoy84
    Melmoy84

Publiée le 13 avril 2024
    Super du début à la fin.
    On passe un très bon moment et on ne s'ennuie pas.
    Je recommande pour les petits et pour les grands
    Enzo Delaval
    Enzo Delaval

Publiée le 26 avril 2024
    Vraiment nul, gaspiller pas votre argent pour ça. C'est pas bien de se forcer à rire. Je pense que c'est le ducobu de trop. Élie semoun doit penser à changer de registre
    Nellynor71
    Nellynor71

Publiée le 25 avril 2024
    On a bien rigolé et toutes la salle de cinéma aussi !! Super , Élie semoun au top comme d habitude !!
    Alice Charbonnier
    Alice Charbonnier

Publiée le 14 avril 2024
    Un vendredi pluvieux de vacances...2 enfants ...allez au ciné ! Je savais à quoi m attendre, mais bon soyons tolérante. C est poussif, potache, les acteurs enfants jouent très très mal, on a l impression qu ils récitent les tables de multiplication ou une poésie sans... poésie. Bref j ai attendu la fin avec impatience. Petit bonus pour M moisi, l acteur que j apprécie rejoue à merveille les bourgeois sans scrupules. Même ennui que pour le dernier Astérix. Mes enfants ne se sont pas tordus de rire...ils vont vite oublier.
    Thomas BESSET
    Thomas BESSET

Publiée le 4 mai 2024
    Comme d'habitude avec Élie Semoun, il en fait des caisses et c'est très lourd
    Le Film casse la tête au bout de 10 minutes
    Pablocpz
    Pablocpz

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 mai 2024
    Film pas mal. Bien proche de l'histoire d'origine mais discours trop centrée politiquement qui gâche un peu l'histoire du film.
    dragon petit
    dragon petit

Publiée le 9 mai 2024
    Bien, dommage que ce soit un élève Ducobu différent , c'est tout. Mais le jeune acteur costaud rien à dire il joue son rôle avec maîtrise.