Ducobu passe au vert
    1,8
    383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu passe au vert ?

Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 21 mars 2024
    Ce nouvel opus d’un classique de l’humour potache ne décevra pas les amateurs. Cette comédie est rythmée et néanmoins distrayante même si l’humour distillé ne vole pas très haut. Une originalité cependant cette fois-ci avec l’écologie et la défense de la planète qui s’invitent à la fête ce qui ne gache rien. Ce film ravira les jeunes lors des vacances de printemps.

Bernard CORIC
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 4 avril 2024
    Le pire de la série. Et quel dommage car le casting et les comédiens sont très bien mais cet episode est très faible et a peine amusant a de rares moments.
    Fan de Cinéma
    Fan de Cinéma

Publiée le 7 avril 2024
    C'est bon un film mais je suis d'accord sur un point c'est les acteurs changent sur chaque films a la fin c'est lassant !
    Christophe Thomas54
    Christophe Thomas54

Publiée le 4 avril 2024
    Pour ma part, je ne jugerais le film qu'aux rires de ma fille et des enfants dans la salle... C'est un film pour les enfants et ces derniers ont passé un très bon moment. Le message écologique véhiculé est un plus ...
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 12 avril 2024
    Bonjour
    Il faudrait arrêter en France, de faire des films pour faire des films, une histoire, une idée de scénario serait bien....
    Pathétique, 4eme film sur le personnage DUCOBU et pas sérieux le changement des acteurs pour les rôles principaux d origine... comme quoi les comédiens se rendent bien compte de la merde de film ou ils ont tournés...
    Même les enfants ont voulus partir de la séance
    Quel gachis.... Mr Semoun
    roro06
    roro06

Publiée le 2 mars 2024
    On a beaucoup rigolé, si on aime Ducobu, on ne peut que passer un bon moment.
    Élie Sémoun est très bon.
    MadeleineP
    MadeleineP

Publiée le 3 avril 2024
    Passez votre tour !

Je me suis faites traîner par mon fils … on a tout les deux pas du tout aimé . Ça me rend triste car je souhaite vraiment que les films français nous plaisent . C est dans notre culture hélas c’est lourd lourd lourd . Monsieur Semoun est pourtant souvent sympathique dommage.
    Jean Philippe Guillerm
    Jean Philippe Guillerm

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 février 2024
    Les enfants sont sortis de la séance avec la banane donc le film remplit ses objectifs .
    Les personnages sont excessifs à souhait ...
    Voiture13
    Voiture13

Publiée le 3 avril 2024
    Ducobu passe au vert est un très bon film ! Pour les enfants et les parents qui a du rythme, et le scénario est bien écrit il n’y a pas de temps mort. Si vous aimez la BD allez- y ! J’ai passé un bon moment
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 5 avril 2024
    Un autre opus de notre cancre fétiche . Avec pas mal de gags , de farces , d'aventures etc. Comme les deux précédents , le chef Elie Semoun a eu un BONNE idée , avec ce passage d'écolo a l'école . J'ai hâte de voir DUCOBU 6 , si il y aura une suite . Franchement ça serai formidable .
    Giani-etbenji
    Giani-etbenji

Publiée le 6 avril 2024
    Après avoir vu les autres films de Ducobu, je suis déçue 😞. Les acteurs enfants ne jouent pas bien et les adultes sont moyens, à part les anciens acteurs... J'espère que le prochain sera meilleur.
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 9 avril 2024
    Film pour enfants de moins de 11 ans. Élie Semoule est attachant, mais peu talentueux comme auteur ou chanteur. Réalisation gauche et jeu pachydermique des protagonistes.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 22 avril 2024
    Une super comédie familiale avec du rire et de la bonne humeur. j'aime toujours autant ducobu ayant découvert ça a 10 ans ça m'amuse toujours autant. Bravo a tout les acteurs . je le recommande vivement . 16/20
    Victoria
    Victoria

Publiée le 4 avril 2024
    J’ai vu le film hier c’était super, ils ont garder les mêmes ingrédients que les autres film précédent
    Cassius
    Cassius

Publiée le 4 avril 2024
    Une bonne comédie familiale !
    Les enfants ont beaucoup rigolé on a passé un moment sympa en famille !