Ducobu passe au vert
    1,8
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu passe au vert ?

Thierry Lemaitre
    Thierry Lemaitre

Publiée le 13 avril 2024
    J' ai passé un bon moment avec des acteurs excellents, Élie Semoun tient bien son rôle comme notre Gérard Jugnot,les décors de sont magnifiques.
    A voir.
    Clément Levillain
    Clément Levillain

Publiée le 10 avril 2024
    Ce film vient compléter la trilogie de Semoun à la réalisation. Des jeux d’acteur mauvais, une histoire qui ne raconte rien, un humour lourd et ringard qui veux se faire passer pour « jeun’s »…
    CarlJohnson73
    CarlJohnson73

Publiée le 22 avril 2024
    Je suis allé le voir avec mes enfants, le film leur a bien plus et ils ont bien rigolé.
    La notation de ce film dépend essentiellement de ce qu'on ressentit les enfants, coeur de cible de cette fiction.
    Bien que les gags soient souvent faciles et téléphonés, le dynamisme d'Elie Sémoun nous permet de passer un bon moment.
    Le film Ducobu le plus intéressant de la franchise.
    Vicky077
    Vicky077

Publiée le 10 avril 2024
    Un film sympa à voir quand on aime les histoires de Ducobu. Mais pour ce 5ème film, j'ai trouvé que certains gamins jouaient très mal, surtout le nouveau copain à Ducobu, Casse-cou, tellement insupportable. Excepté le nouveau Ducobu avec sa bonne bouille qui passe bien et l'indétronable monsieur Latouche joué par Élie Semoun, le reste du casting est vraiment bof. On est bien loin du premier volet où les acteurs étaient talentueux.
    martine N.
    martine N.

Publiée le 26 avril 2024
    Vraiment excellent vu avec ma fille et ma petite fille… tres bons dialogues, belle distribution… on a oublié l actu tristounette et la grisaille..
    Mathieu et l'aventure
    Mathieu et l'aventure

Publiée le 21 avril 2024
    Ducobu passe au vert est un super film, j'ai adorée, on rigole et on s'amuse en passent un très bon moment. Bravo a Elie Semoun pour son rôle de prof qu'il garde en lui et qui jouent très très bien, félicitations a tous pour ce film, je vous le recommande 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Timeo Guyonnet
    Timeo Guyonnet

Publiée le 22 avril 2024
    Pour ma part j'ai été très dessus car je m'attendais a mieux car déjà comme avec le film toto .Il y a toujours un opus classe verte ça se voit au scénario qu'il ont pu plus d'originalité et j'espère que ça sera le dernier car il faut arrêter le massacre.
    karidan P
    karidan P

Publiée le 23 avril 2024
    Très bon film j ai bien rigolé mais il manque vraiment énergie des fois par contre il sont rendus détestable Léonie gratin autant dans le premier sa allait mais la ces beaucoup trop et Latouche est devenu quelqu'un qui est trop gentil alors que dans le premier il fesai peur avec sa voix la ces le monde des Bisounours mais personnellement. J ai préfère celui là par rapport au 3 quand il fait thé voice oui vraiment Rien n aller continuer a vous améliorer .
    Imen Ortiz
    Imen Ortiz

Publiée le 12 avril 2024
    Nul vraiment j'ai perdu 1h de ma vie, humour lourd pas drôle du tt même les enfants n'ont pas apprécié ,dommage
    Duc-Leopold
    Duc-Leopold

Publiée le 20 avril 2024
    Un film destiné aux enfants. Du moins les enfants de cette génération...
    Cette fois le thème de l'écologie est abordé. Sûrement parce que c'est d'époque.
    Ça n'enlève en rien l'insignifiance du scénario et l'interprétation surjouée de certains acteurs.
    Ce qui pourrait être un bon film détente débouche à un énième navet. Ce qui arrive quasi à chaque fois dans les suites des films.
    Au final, si Élie semoun voulait faire passer un message ecologique , avec l'empreinte carbonne que ça a généré pour le tournage, il aurait mieux fait de s'abstenir
    Dorian B
    Dorian B

Publiée le 14 avril 2024
    super film, dans l'actualité, j'espère un nouveau ducobu sa serait sympa et merci beaucoup pour ce magnifique film 🎥
    Lucas Zammit
    Lucas Zammit

Publiée le 10 mai 2024
    Un retour de Ducobu tant attendu qui fait plaisir à tous. Une assez bonne histoire où la triche et l'écologie sont au rendez-vous. Les acteurs donnent vie à leur personnage, ce qui rend le film dynamique. La technique et la réalisation sont globalement bonnes et les jeux de lumière sont remarquables. Elie Semoun parvient à sensibiliser son public sur la protection de l'environnement. Un film sympathique et drôle à voir en famille.

L'égocentrique
    L'égocentrique

Publiée le 14 avril 2024
    Le film et bien dans l'ensemble, la qualité des acteurs, du film, etc... J'ai bien aimé l'aspect écologique du film c'est vraiment bien d'avoir fait sa, mais le seul bémol c'est que les blagues sont pas super super drôle... Mais sinon c'est un plutôt bon film.
    Gwennäelle Schlupp
    Gwennäelle Schlupp

Publiée le 23 avril 2024
    Nous avons rarement vu un film aussi pitoyable. Apologie de l'écologie tout au long du film, jeu d'acteur en carton on a jamais vu ça, et d'un manque d'humour indescriptible. Le premier était tellement mieux, sincèrement drôle ! Celui-ci vraiment... une honte. Si vous voulez vous ennuyer et être mal à l'aise, n'hésitez pas à aller le voir.
    Mathuww
    Mathuww

Publiée le 24 avril 2024
    J’ai rigolé un peu tellement c’était mal fait, donc je note un peu plus !! (j’en peux plus de ces comiques de répétitions 😅😂)