Ducobu passe au vert
    1,8
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu passe au vert ?

Louiss
    Louiss

Publiée le 17 avril 2024
    Scénario très mauvais, plusieurs événements sans lien pertinent. Quelques scènes drôles assez rares. Encore une suite décevante comme pour de nombreuses séries de ce genre.
    Faure2449
    Faure2449

Publiée le 7 avril 2024
    Vu avec mon fils
    Pas mal mais on s attendait à mieux...le début est fidèle à l esprit de la série...mais le délire du sauvetage la planète est un peu ennuyeux.
    Mention Bien au nouveau personnage Cassé cou.
    Chiara3c
    Chiara3c

Publiée le 29 avril 2024
    Très bon film à voir en famille très drôle parle très bien de l’écologie c’est super donne des astuces
    Forrest Gump
    Forrest Gump

Publiée le 12 mai 2024
    Au secours. Mais quel navet ! Insupportable... Dialogues lourds, vulgaires et parfois irréels. Le scénario ? Ah, il y en a 1 ??? C'est peu dire, nous sommes sortis avant la fin du film
    Louise B
    Louise B

Publiée le 10 avril 2024
    C'est pas mal mais j'ai vraiment trouvé que les enfants jouaient mal .... comme s’ils récitaient une poésie sans intonation... et Après avoir vu le nouveau toto sur le thème ecolo on se retrouve avec le MM thème pour Ducobu ... bofff... ça ne vaut pas les deux premiers .....
    Sophie GRISON
    Sophie GRISON

Publiée le 13 avril 2024
    Très bon film et un bon moment passé en famille ! Des rires et des sourires, on ne demande pas plus !
    stel sej
    stel sej

Publiée le 29 avril 2024
    Hilarant du début à la fin, et d'actualité. Pour petits et grands au regard critique sur l'école, l'écologie, le mariage.
    Lapagefranche
    Lapagefranche

Publiée le 14 avril 2024
    On a vu mieux !

Un ducobu sur l’écologie…. J’étais déjà sceptique en voyant la bande annonce, j’étais déçue en voyant le film. Une parodie qui fait grincer des dents, un jeu d’acteur médiocre.. Heureusement qu’Ellie Semoun a relevé quelque peu le niveau. Passez votre chemin
    Yo Funes
    Yo Funes

Publiée le 28 avril 2024
    Le meilleur Ducobu des 4 et de loin!!! Même le jeune qui joue Ducobu joue le role à la perfection!!!
    Paul Viellard
    Paul Viellard

Publiée le 17 avril 2024
    j'ai pas aimé le moment où il veut sauver son école je trouve cela irresponsable et irréfléchi. Ce personnage de Ducobu n'a aucune profondeur et les enjeux sont faiblard. Spielberg réalise mieux. Pour finir je trouve que les méthodes pédagogiques de l'instituteur joué par M.Semoule sont franchement désuètes.
    sebastien51
    sebastien51

Publiée le 9 avril 2024
    C'est un film à voir voir en famille
    Qui peut en mettre plein les yeux pour ceux et celle qui sont fan de comédie
    Abyhys
    Abyhys

Publiée le 29 avril 2024
    Personnellement je n’ai pas trop aimé le film, j’ai été le voir pour faire plaisir à mes neveux de 8 ans qui eux ont adoré le film ! ils ont ries au éclat et étaient super content de cette sortie cinéma, de plus le message passé pour l’écologie était simple et efficace !
    OphWatt
    OphWatt

Publiée le 3 mai 2024
    spoiler: Mon plus grand regret, ne pas avoir accordé plus d'importance à la note très médiocre
    donnée par les spectateurs sur Allocine avant d'emmener mes 3 enfants voir ce film.
    Le jeu des acteurs sonne faux d'un bout à l'autre. Les personnages manquent terriblement de profondeur... Jugnot tire son epingle du jeu dans un personnage assez touchant mais prend-on des enfants pour des idiots à ce point? Encore une bouse financée par nos impôts. Il s'agissait pourtant d'un sujet intéressant spoiler:
    Modena
    Modena

Publiée le 22 avril 2024
    persuadé de venir voir un fllm potache avec ma fille et finalement je me suis retrouvé devant un film de propagande écolo...... insupportable qu'on nous casse les bonbons avec l'écologie MEME au cinéma!!!! !!!! on en mange assez tous les jours....... quand je viens au cinoche c'est pour me vier la tête!!
    perso ce sera le dernier ducobu ..... bien que les autres ne soient pas des chefs d'oeuvres mais alors la c'estl pon.......
    NUL!!!!!!!!
    jean pierre benincasa
    jean pierre benincasa

Publiée le 29 avril 2024
    Ducobu passe au rouge !!!!!

Ne perdez pas votre temps et votre argent
    Rien avoir avec les premiers Ducobu qui avait au moins l attrait de la nouveauté et un humour bon enfant.

Allez voir un autre film ou restez chez vous ;))