Ducobu passe au vert
    1,8
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu passe au vert ?

Forrest Gump
    Forrest Gump

Publiée le 12 mai 2024
    Au secours. Mais quel navet ! Insupportable... Dialogues lourds, vulgaires et parfois irréels. Le scénario ? Ah, il y en a 1 ??? C'est peu dire, nous sommes sortis avant la fin du film
    dragon petit
    dragon petit

Publiée le 9 mai 2024
    Bien, dommage que ce soit un élève Ducobu différent , c'est tout. Mais le jeune acteur costaud rien à dire il joue son rôle avec maîtrise.
    Thomas BESSET
    Thomas BESSET

Publiée le 4 mai 2024
    Comme d'habitude avec Élie Semoun, il en fait des caisses et c'est très lourd
    Le Film casse la tête au bout de 10 minutes
    Cnicolas17
    Cnicolas17

Publiée le 3 mai 2024
    Humour potache comme on l'aime et fidèle au reste de la saga, les enfants adorent ! Merci Elie Semoun de nous faire rire !
    OphWatt
    OphWatt

Publiée le 3 mai 2024
    spoiler: Mon plus grand regret, ne pas avoir accordé plus d'importance à la note très médiocre
    donnée par les spectateurs sur Allocine avant d'emmener mes 3 enfants voir ce film.
    Le jeu des acteurs sonne faux d'un bout à l'autre. Les personnages manquent terriblement de profondeur... Jugnot tire son epingle du jeu dans un personnage assez touchant mais prend-on des enfants pour des idiots à ce point? Encore une bouse financée par nos impôts. Il s'agissait pourtant d'un sujet intéressant spoiler:
    Pablocpz
    Pablocpz

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 mai 2024
    Film pas mal. Bien proche de l'histoire d'origine mais discours trop centrée politiquement qui gâche un peu l'histoire du film.
    jean pierre benincasa
    jean pierre benincasa

Publiée le 29 avril 2024
    Ducobu passe au rouge !!!!!

Ne perdez pas votre temps et votre argent
    Rien avoir avec les premiers Ducobu qui avait au moins l attrait de la nouveauté et un humour bon enfant.

Allez voir un autre film ou restez chez vous ;))
    tlneditz
    tlneditz

Publiée le 29 avril 2024
    Le film n’a réussi qu’un pari : être plus ennuyant qu’un jour de pluie dans le nord. Un humour poussif, des acteurs non-inspirés et cabotins, un scénario digne des plus grands auteurs de maternelles. À se demander si Ducobu ne l’a écrit et réalisé lui même…
    Chiara3c
    Chiara3c

Publiée le 29 avril 2024
    Très bon film à voir en famille très drôle parle très bien de l’écologie c’est super donne des astuces
    Abyhys
    Abyhys

Publiée le 29 avril 2024
    Personnellement je n’ai pas trop aimé le film, j’ai été le voir pour faire plaisir à mes neveux de 8 ans qui eux ont adoré le film ! ils ont ries au éclat et étaient super content de cette sortie cinéma, de plus le message passé pour l’écologie était simple et efficace !
    stel sej
    stel sej

Publiée le 29 avril 2024
    Hilarant du début à la fin, et d'actualité. Pour petits et grands au regard critique sur l'école, l'écologie, le mariage.
    julie1313
    julie1313

Publiée le 28 avril 2024
    Trop c est trop c est bon y a plus aucun sens au film c est même plus 3 degrés faut arrêter très déçu
    Yo Funes
    Yo Funes

Publiée le 28 avril 2024
    Le meilleur Ducobu des 4 et de loin!!! Même le jeune qui joue Ducobu joue le role à la perfection!!!
    Roger D
    Roger D

Publiée le 28 avril 2024
    Bon le précèdent j'ai été seul et j'ai moyennement aimé, cette année, mon dernier à voulu le voir...et ben mon dieu que je me suis fais chier!!!! Alors oui c'est pour un jeune publique mais dans la salle nous étions une bonne vingtaine dont les 3/4 des enfants... le seul moment où j'ai les entendu rire c'est le final quand ils "combattent" des promoteurs immobiliers et encore quand leur chef tente de choper Ducobu. Et encore cela dure 10mn à tout cassé donc sur 1h20...piou... Semoun cabotine non stop pour réveillé les spectateurs et désolé pour le gosse mais ce rire niais forcé tout le long...Même mon garçon, pas entendu une seul fois rire et pourtant bon publique de base bref une jolie purge...
    NOTE : 2/10 (pour le côté écolo...)
    Dominique Vitu
    Dominique Vitu

Publiée le 27 avril 2024
    VITE FAIT MAL FAIT !
    Scénario écrit à la hâte...acteurs surjoués...pas de rires dans la salle...franchement le film tourné uniquement pour les vacances...commentaire de ma petite fille 10 ans : " je le regarderai même pas s'il passe à la télé"...