Ducobu passe au vert
Note moyenne
1,7
918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
18 critiques
3
23 critiques
2
20 critiques
1
28 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lapagefranche
Lapagefranche

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2024
On a vu mieux !

Un ducobu sur l’écologie…. J’étais déjà sceptique en voyant la bande annonce, j’étais déçue en voyant le film. Une parodie qui fait grincer des dents, un jeu d’acteur médiocre.. Heureusement qu’Ellie Semoun a relevé quelque peu le niveau. Passez votre chemin
Dorian B
Dorian B

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2024
super film, dans l'actualité, j'espère un nouveau ducobu sa serait sympa et merci beaucoup pour ce magnifique film 
L'égocentrique
L'égocentrique

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 avril 2024
Le film et bien dans l'ensemble, la qualité des acteurs, du film, etc... J'ai bien aimé l'aspect écologique du film c'est vraiment bien d'avoir fait sa, mais le seul bémol c'est que les blagues sont pas super super drôle... Mais sinon c'est un plutôt bon film.
Alice Charbonnier
Alice Charbonnier

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2024
Un vendredi pluvieux de vacances...2 enfants ...allez au ciné ! Je savais à quoi m attendre, mais bon soyons tolérante. C est poussif, potache, les acteurs enfants jouent très très mal, on a l impression qu ils récitent les tables de multiplication ou une poésie sans... poésie. Bref j ai attendu la fin avec impatience. Petit bonus pour M moisi, l acteur que j apprécie rejoue à merveille les bourgeois sans scrupules. Même ennui que pour le dernier Astérix. Mes enfants ne se sont pas tordus de rire...ils vont vite oublier.
Melmoy84
Melmoy84

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2024
Super du début à la fin.
On passe un très bon moment et on ne s'ennuie pas.
Je recommande pour les petits et pour les grands
Sophie GRISON
Sophie GRISON

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 avril 2024
Très bon film et un bon moment passé en famille ! Des rires et des sourires, on ne demande pas plus !
Thierry Lemaitre
Thierry Lemaitre

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2024
J' ai passé un bon moment avec des acteurs excellents, Élie Semoun tient bien son rôle comme notre Gérard Jugnot,les décors de sont magnifiques.
A voir.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2024
Bonjour
Il faudrait arrêter en France, de faire des films pour faire des films, une histoire, une idée de scénario serait bien....
Pathétique, 4eme film sur le personnage DUCOBU et pas sérieux le changement des acteurs pour les rôles principaux d origine... comme quoi les comédiens se rendent bien compte de la merde de film ou ils ont tournés...
Même les enfants ont voulus partir de la séance
Quel gachis.... Mr Semoun
Alain34
Alain34

61 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2024
Clairement celui de trop, rien de nouveaux mis à part de l’écologie de bas étage à haute dose. Passez votre chemin..
Imen Ortiz
Imen Ortiz

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2024
Nul vraiment j'ai perdu 1h de ma vie, humour lourd pas drôle du tt même les enfants n'ont pas apprécié ,dommage
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2024
Ce nouvel opus d’un classique de l’humour potache ne décevra pas les amateurs. Cette comédie est rythmée et néanmoins distrayante même si l’humour distillé ne vole pas très haut. Une originalité cependant cette fois-ci avec l’écologie et la défense de la planète qui s’invitent à la fête ce qui ne cache rien.
Vicky077
Vicky077

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2024
Un film sympa à voir quand on aime les histoires de Ducobu. Mais pour ce 5ème film, j'ai trouvé que certains gamins jouaient très mal, surtout le nouveau copain à Ducobu, Casse-cou, tellement insupportable. Excepté le nouveau Ducobu avec sa bonne bouille qui passe bien et l'indétronable monsieur Latouche joué par Élie Semoun, le reste du casting est vraiment bof. On est bien loin du premier volet où les acteurs étaient talentueux.
Japan85
Japan85

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 avril 2024
J'aime beaucoup Élie Semoun et respect à la carrière et à la personne mais là, c'est pas possible. Dire qu'il y a sûrement des dizaines de personnes autour qui ont approuvé ce projet en disant, c'est super, faut le sortir. Acteurs décevants, aucun rire pendant 1h30, scénario très peu inventif. Vraiment dommage. J'aurai aimé plus me détendre et je reste extrêmement déçu d'avoir payé 15 euros pour cela.
Clément Levillain
Clément Levillain

10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 avril 2024
Ce film vient compléter la trilogie de Semoun à la réalisation. Des jeux d’acteur mauvais, une histoire qui ne raconte rien, un humour lourd et ringard qui veux se faire passer pour « jeun’s »…
Louise B
Louise B

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 avril 2024
C'est pas mal mais j'ai vraiment trouvé que les enfants jouaient mal .... comme s’ils récitaient une poésie sans intonation... et Après avoir vu le nouveau toto sur le thème ecolo on se retrouve avec le MM thème pour Ducobu ... bofff... ça ne vaut pas les deux premiers .....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse