Séminaire
Note moyenne
1,8
531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
12 critiques
3
23 critiques
2
20 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Géraldine Oury
Géraldine Oury

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2024
Assez drôle, assez sanglant, scandinave à mort. Pas incroyable non plus, mais vraiment fun ! On assiste à un séminaire d'entreprise tout ce qu'il y a de plus caricatural, avec l'arriviste tête à claques, le lèche bottes, la patronne odieuse, la dépressive de retour de burn out, les senior sympas un peu sur la touche, qui se retrouvent dans un village vacances isolé pour "se challenger", "apprendre à se faire confiance" et autre bullshit managérial. Sauf que tout ne va pas (du tout) se passer comme prévu. Petit à petit, grain de sable après grain de sable, imprévu après imprévu ( spoiler: du genre : les séminaristes qui se retrouvent à manger des hot dogs immondes préparés en catastrophe parce que le cuisinier a disparu - je vous laisse deviner ce qui lui est arrivé..
.) le malaise grandit, le piège se resserre, c'est sanglant mais aussi très marrant (un humour noir assez grinçant, gentiment politique, pas de quoi hurler de rire non plus). Bref, j'ai bien aimé, grosse farce sanguinolente dans les fjords suédois qui n'invente certes rien mais à le mérite d'être super divertissante, je trouve que ça vaut vraiment le coup d'oeil si on aime le genre ^^
Yoslow
Yoslow

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mai 2024
Ne vous attendez pas à un slasher horrifique pur jus gore pour faire peur, mais plutôt à une comédie à l'humour sombre sur le monde pitoyable d'un séminaire d'entreprise. Un film inclassable, malin, aux personnages à la fois caricaturaux mais tellement vrais !
Lauriane Person
Lauriane Person

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2024
Première fois je mets un avis ici mais à chaque fois que je viens regarder les avis sur un film c'est que des critiques que du négatif. En regardant ce film que j'ai adoré je me suis dis que j'allais aller voir les avis et que la note global allait forcement être bonne. Et bah non les aigris sont de sorti!
Je veux bien qu'il y en a pour tous les goûts mais j'ai jamais vu un film bien noté ici faut doser.
Je recommande ce film ou je n'ai pas vu le temps passé et où j'ai même trouvé des moments "drôles" + les acteurs jouent très bien leur rôle.
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 février 2024
Un bon scénario avec des personnages bien écrits et de bonnes petites touches d'humour. Les scènes de tueries sont bien fichues et avec ce qu'il faut d'hémoglobine. On se demande jusqu'au bout qui peut bien être le tueur.
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2024
Pourquoi pas ? typiquement le film qui a du mal à assumer le mélange comédie et épouvante ou plutôt slasher. C est pourtant pas si mal au niveau visuel un peu moins sur celui du scénario mais en même temps pas facile de faire du nouveau dans ce genre . Une petite curiosité.
El Chacal
El Chacal

20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 janvier 2024
Ce film c'est une blague ? Une vaste blague j'espère. Scenario très mauvais et les jeu d'acteur + que très mauvais j'ai perdu 1h40 de mon temps alors un conseil passer votre chemin
djeblihakim
djeblihakim

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 janvier 2024
film très incroyable, séminaire reste un film un peu choquant mais reste un bon film pour ma part , j’aime bien les graphismes etc mais à ne pas regarder avec des petit(e) bien sur le sang ejacule très choquant mais reste un bon film.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2024
Ce n'est pas si mal que ça : un second degré assumé, des morts bien trouvées, on en demande pas plus pour satisfaire notre soif de slashers et la sauce parvient à prendre une fois la mise en bouche (un peu longue) passée. Les personnages sont un poil caricaturaux et l'intrigue bien trop prévisible, mais le trash et l'humour rattrapent aisément ces lacunes.
Pierre Andrieu
Pierre Andrieu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2024
Le film m'a beaucoup plu. J'ai trouvé les acteurs très éloignés des clichés américains qui ont tendance à m'énerver. Les réactions des personnages m'ont paru rationnelles, logiques. L'ensemble m'a paru crédible, j'ai passé un bon moment.
Louis M.
Louis M.

5 abonnés 76 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2024
Film inutile, nous ne retrouvons pas dans ce long métrage le rythme des Slashers habituels... Le film démarre quand il est presque terminée et toutes les scènes sont censurées, on ne voit RIEN donc sans intérêts pour ce genre de film..

Sachant que cette daube est vendu comme le film Slasher de l'année
Mo'
Mo'

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2023
Passez votre chemin.
Un slasher sans grand intérêt.
Ce film n'a rien d'effrayant ou d'angoissant. On est juste là à attendre que ça se passe.

Un réalisme franchement questionable si vous êtes soucieux des détails.

Le scénario est vraiment peu intéressant. Aucune intrigue quant à l'identité du tueur.
Rachida El Karraz
Rachida El Karraz

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2023
Franchement ce film est un navet! Du gore pour rien et ya juste un mec qui vient tuer tous le monde pour un centre commercial. Film bâclé meme un enfant de 10 ans pourrait faire mieux. Passez votre chemin.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 décembre 2023
Le film s’amuse d’une pratique et de discours managériaux grotesques pour trousser une comédie horrifique amusante. Patrik Eklund, sachant se moquer de certains personnages tout en créant de l’empathie pour d’autres, trouve le ton juste.
Dx M.
Dx M.

87 abonnés 823 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 décembre 2023
Vraiment pas terrible... Je n ai pas accroché et réussi à entrer dans l histoire... Pourtant l idée de base était intéressante... Ça met trop de temps à démarrer... C est trop long... Lorsque ça démarre on se rend rapidement compte que c'est assez ridicule... Dommage...
Hugo Buiss
Hugo Buiss

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2023
Premièrement, ce film n'a rien à faire dans la catégorie horreur. Le tueur est mal introduit et le film est long, et le scénario n'est clairement pas horrifique. C'est juste un film gore, et si j'étais méchant (je ne le suis pas), je dirais que c'est un saw moins moins. Bref, ne perdez pas votre temps et regardez un autre film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse