531 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
12 critiques
3
23 critiques
2
20 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shelkermat
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 octobre 2023
Très correcte et propre y'a rien a dire mise à part que certains jeu des acteurs son quelque fois douteux mais scénario correcte et l'horreur faut son taff
Aucun suspens, il faut attendre 30min avant de voir le 1er crime qui dure 3 secondes. Scenes d'actions minables à 2 francs six sous. Passez votre chemin vous ne perdrez pas votre soirée
Le réalisateur ne se prend jamais au sérieux et maîtrise parfaitement la narration de son film. Bien qu'il ne réinvente pas la roue, Séminaire est le digne hériter de ces comédies gores / slashers des années 80 que l'on aime tant. Une réussite !
Un severance façon Slasher. Un séminaire loin d'être conformiste. La majorité des tueries sont certes plutôt classiques quand toutefois la chasse à l'homme impose un rythme et une organisation moins attendue que la simple course dans les bois. C'est propre et efficace. Et c'est typiquement ce qu'on souhaite.
Film très moyen, j’ai failli l'arrêter au bout de 20mns. Le pseudo humour est un fiasco et les trois quarts des personnages ont un qi d'huître ! Ne vous attendez pas stresser, malgré quelques scènes intéressantes il n’y a aucunes tensions.
Séminaire... où commencer ? Ce film est une véritable insulte à l'intelligence du public. Il est difficile d'imaginer comment un tel désastre cinématographique a pu voir le jour. Les acteurs semblent avoir été recrutés au hasard dans la rue, et leur jeu d'acteur est si pitoyable que même une école de théâtre de maternelle pourrait faire mieux.
Le scénario est un cauchemar absolu, dépourvu de tout sens ou de toute cohérence. Les dialogues sont creux et dénués de toute profondeur, et l'intrigue est à la fois prévisible et complètement dépourvue d'intérêt. Les rebondissements sont inexistants, et l'on a l'impression que le réalisateur a simplement jeté quelques idées au hasard sur un écran et a appelé cela un film.
Les effets spéciaux sont d'une médiocrité insondable, semblant tout droit sortis des premières années d'Internet. Les décors sont fades et sans imagination, donnant l'impression que le film a été tourné dans un sous-sol abandonné.
En somme, Séminaire est un gaspillage de pellicule, d'argent et de temps. Évitez-le à tout prix, à moins que vous ne soyez masochiste et que vous cherchiez délibérément à vous infliger une expérience cinématographique douloureuse. Même dans le monde des mauvais films, celui-ci se distingue par sa médiocrité abyssale
Rien de bien fou mais transition superbe , je ne que dire de plus , armement orignal et certaines mort bien plus spectaculaire que prévu , vue revu et revue .
parfois ne pas se fier aux critiques négatives, qui font que parfois on tombe sur des films sympa ! celui-ci en est un . Le ciné suédois change un peu des films américains, ça se passe en Suède donc autres décors et les acteurs plutôt bons ! On a le côté agaçant des séminaristes qui se prennent le chou en permanence, s'engueulent, s'amusent et au milieu des meurtres sanglants... Ce qui ne colle pas pour moi, ce sont les protagonistes qui disparaissentspoiler: ( à commencer par le cuistot ) et personne ne s'en inquiète, curieux et peu crédible au milieu de nulle part ! Pas d'ambiance sordide, ni glauque ou sombre comme on s'y attend avec un film d' "horreur" , mais plutôt gore ... amusant parfois, on ne s'ennuie pas je trouve, et perso j'ai bien aimé ! et je suis devenu difficile avec l'âge et étant blasé du cinéma en général, et le soucis avec Netflix, c'est qu'ils ne savent pas vendre leurs films, pas de résumé accrocheur pour donner envie de regarder tel ou tel programme et ça fait passer parfois, à côté de films bons mais mal promus.
immonde, pas de suspense, pour un film d'horreur je savais même pas si je devais rigoler ou me blottir sous ma couette... je ne suis pas aller jusqu'à la fin j'ai ma petite idée pour le tueur.
Merci, un chef d'œuvre qui restera longtemps dans les annales du cinéma. Effets spéciaux de qualité supérieur, acteur pouvant prétendre au oscar. Une fin de toute beauté, un dénouement émouvant. Vivement le 2
On y est pas, on adhère pas même en VO. On sent les références à plusieurs autres films mais celui-ci est un très mauvais copier/coller. À éviter car aucun intérêt pour les amateurs du genre
Un slasher scandinave plutôt pas mal qui change des films US du même genre. Un bon scénario avec des personnages bien écrits et de bonnes petites touches d'humour. Les scènes de tueries sont bien fichues et avec ce qu'il faut d'hémoglobine. On se demande jusqu'au bout qui peut bien être le tueur...