The Donor Party
    1,7
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Donor Party ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mars 2023
    Après avoir vu son ex-mari avec sa famille alors qu'il lui a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant, Jaclyn se sent en quelque sorte trahie et a la soudaine envie d'avoir un enfant. Lorsqu'elle fait part de son désir à ses meilleures amies, elles profitent d'une soirée d'anniversaire pour inviter de nombreux célibataires avec qui elle pourra coucher pour augmenter ses chances de réussite. Malgré les nombreux personnages et donc les nombreuses possibilités, la présence d'alcool et de drogues, et l'objectif de Jaclyn de multiplier les relations, on est loin de la comédie déjantée et dynamique. Pourtant, tout se déroule au cours de cette même soirée, mais ça manque de folie et de rythme. Les scènes s'enchainent, mais ce n'est jamais drôle. C'est même plutôt pathétique. Bref, une comédie ratée malgré un casting plutôt correct.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 août 2023
    On n'est pas ici sur la comédie du siècle, malgré un pitch assez glauque pour piquer ma curiosité.
    Le casting est bon, la réalisation aussi mais je pensais qu'on allait aller sur de la comédie trash et c'est raté.
    The Donor Party est assez sage alors qu'il y aurait eu matière à l'humour sale.
    Reste une comédie qui se laisse regarder, une fois suffira, mais qui laisse sur un goût de "peut mieux faire".