Balls Up
Note moyenne
1,6
166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
6 critiques
2
2 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vanessacristinamodel
Vanessacristinamodel

29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 août 2026
Un des pires films que j’ai vus. Horrible et surtout très vulgaire. Je trouve dommage de dépenser autant d’argent pour une production aussi vide.
Les stéréotypes sur le Brésil sont ridicules et très éloignés de la réalité. Beaucoup de scènes n’ont même pas été tournées au Brésil. L’humour ne m’a pas fait rire non plus : beaucoup de blagues vulgaires et sans intérêt.
Je n’ai même pas terminé le film, j’ai fini par passer certaines scènes. Pour moi, c’est simplement une caricature du Brésil basée sur des clichés.
stephen leab
stephen leab

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juin 2026
Comédie dans la dérision totale, j adore le politiquement incorrect, et suis le seul 1 mettre 5 étoile a ce moment de delire très bien mené....merci pour la rigolade
Guillaume Gillon
Guillaume Gillon

5 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2026
Autrefois, Farelly était synonyme de comédie culte, loufoque mais avec du cœur. Mais c’était avant…
Si « Balls Up » peut compter sur l’énergie de ses interprètes, le film n’est que rarement drôle malgré un postulat original.
Yetcha

1 095 abonnés 4 772 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mai 2026
Qu'attendre de ce genre de comédie en-dessous de ma ceinture ? Rien ? Et bien c'est tout à fait ce qu'on a. Des scènes génantes, des blagues pas drôles et un duo de comédiens que j'adore, mais qui n'ont rien à faire ici. Un gros raté vulgaire et sans intérêt.
chris75000
chris75000

2 abonnés 94 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2026
Voici une comédie où absolument rien ne fonctionne, ni le récit, ni l'humour. Balls up tourne au fiasco, entre ses deux scénaristes qui livrent un script lunaire, ses acteurs qui s'égarent, et son réalisateur qui ne semble briller par son absence... Espérons que Peter Farrely ait retrouvé ses esprits sur le tournage de la genèse de Rocky prévue pour novembre 2026.
Didier2026
Didier2026

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mai 2026
Un scénario bien loufoque et improbable, des acteurs au rendez vous , notamment un Baron Cohen au sommet de sa forme font de ce film un bon moment de distraction.
Peut être pas le film du siècle mais si vous voulez vous mettre en mode ´ cerveau off’ et vous marrer , c’est le bon choix.
Certains gags sont vraiment sympa et très déjantés , notamment celui avec les petits poissons sur le radeau, mais je n’en dis pas plus pour ne pas spolier !
SoloVarna
SoloVarna

1 abonné 107 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mai 2026
Appelons un chat un chat…ce film est nul, mal joué, mal réalisé et sans intérêt. Et le pire est que ça demande des millions à produire….passez votre chemin sans hésiter
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 202 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2026
bon il faut aimer ce genre de film, après c'est le genre de film que ont a l'habitude de voir avec mark, une aventure ou 2 mec font que des gaffe
Simon Gillet
Simon Gillet

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 avril 2026
Première critique pour moi mais impossible de ne pas le faire. J'ai trouvé ce film très mauvais, je suis pourtant fan du comique absurde mais ce films n'est qu'une successions de gags sans liens entre eux, la plupart du temps très lourds, vulgaires et au final pas drôle du tout. De nombreux passages génants, le radeau ... On sent ques les auteurs ont pris toutes les blagues qui leur venaient à l'esprit et on consutruit un "intrigue" autour. Contrairement à ce que j'ai pu lire, aucun acteur ne s'en tire bien.
Anthony Marchica
Anthony Marchica

27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2026
Ça se regarde c'est sympa mais c'est assez long. Je trouve dommage tout de même que mark walberg est manqué d'un bon contenu scénaristique. Mais part cela dans leur rôle et leur humour cela ce tenait.
shuffleup
shuffleup

9 abonnés 366 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2026
on ne s'ennuie jamais mais on ne rit pas beaucoup non plus. Farelly n'a pas participé au scénario, il ne fait que réaliser. Seuls Paul Walter Hauser et Sacha Baron Cohen s'en tirent bien.
PJAJU
PJAJU

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2026
Un film à la hauteur de son titre : distrayant, absurde et rythmé, se regarde bien, humour potache mais pas vulgaire et l’histoire ttient la route, ce n’est évidemment pas inoubliable mais les personnages sont très drôles , mention spéciale à Sacha Baron Cohen
Evann M.
Evann M.

3 abonnés 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 avril 2026
Une comédie qui part d’une idée plutôt amusante mais qui s’essouffle très vite. Les gags tombent souvent à plat et le rythme peine à maintenir l’intérêt sur la durée. Quelques moments fonctionnent grâce à une certaine énergie, mais l’ensemble reste trop prévisible et manque clairement d’originalité. Ça se regarde sans déplaisir… mais ça s’oublie aussitôt.
ChrisFV
ChrisFV

2 abonnés 74 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 avril 2026
Que dire, que dire... J'ai détesté.

Enfin, détesté est un grand mot... disons que je n'ai pas apprécié regarder ce film. Malgré le fait que ce soit une comédie, un genre normalement conçu pour passer un bon moment, ici, j'avais juste hâte que le film se termine.

Beaucoup de choses m'ont dérangé, mais principalement le ton de cette comédie qui a opté pour la grossièreté. Les blagues sont dignes de l'humour d'un enfant et le tout donne une vraie impression de regarder une comédie sortie dans les années 2000. Surtout avec des propos clichés ou qui peuvent être rapidement mal pris, que l'on n'utilise plus dans les comédies aujourd'hui. Au-delà de l'aspect grossier, les blagues ne m'ont pas fait rire du tout. Les chutes sont toujours prévisibles et on a l'impression d'avoir déjà vu ce film des milliers de fois.

Cependant, un point m'a surpris (plutôt négativement) : normalement, les comédies sont des films familiaux que l'on peut regarder avec des proches de tous âges. Mais ici, non, la comédie s'adresse clairement à des adultes vu les thèmes abordés... Pourtant, cet humour est typiquement le style de blagues que les enfants apprécient mieux que les adultes. On voit bien que le public cible n'a pas été très bien réfléchi avant la production.

Pour les points positifs, j'ai tout de même remarqué que le film a une très bonne base; on voit que ce ne sont pas des amateurs sur le projet. La 3D est extrêmement bien réussie et une scène d'action au milieu du film arrive à créer une très bonne cassure dans le rythme. À part ça, le film n'exploite pas du tout son plein potentiel et préfère se noyer dans la nostalgie des années 2000. C'est dommage.
defleppard

492 abonnés 3 722 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2026
B A L L S U P. Une comédie hilarante sans prise de tête. Un bon moment. Trois étoiles et demie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse