Génial ! Très belle histoire avec des personnages très attachants ! C'est vraiment super pour les grands et les petits, à voir en famille ! Je recommande
Digne du film d’animation, les émotions sont au rendez-vous, les acteurs et les dragons sont fidèles en tout point. Une ode à l’amitié et à la tolérance en passant par la complexité des liens entre un père et un fils. Les paysages sont à couper le souffle. Un vrai moment d’insouciance et de magie pour les petits et les plus grands. Des films comme on en veut plus!!
Le film est incroyable, j'était parti avec une meuf et mes potes on s'est embrasse. L'histoire était la même que la mienne. Juste magnifique. Sa représente la paix et l'amour
Fidèle au film d'animation (dont je suis un grand fan), le live action est très propre, très bien réalisé, les acteurs sont bons et la musique, une valeur sûre comme dans le film d'animation. Un vrai plaisir.
Super film, franchement je suis allé le voir aujourd’hui et je trouve que toute les scènes ressemblaient au dessin animé et idem pour les textes, il y avait aussi certaines scènes qui n’apparaissait que dans le film et non dans le dessin animé. Je n’en dirait pas plus à vous d’aller voir le film.
je n'ai perçu aucune émotion dans cette histoire fantastique. toutes les ficelles éculées y sont utilisées. aucune imagination. Un ennui terrible mais j'aurais dû m'en douter.
J ai beaucoup aimé le film dans lequels les vikings combattent les dragons pour les mauvaises raisons jusqu à ce que l un d entre eux, le moins doué apprivoise un dragon. Le film est plein de messages, de qualites humaines, de leçons, d action. La bande son est incroyable
La plupart dirons que ce film était extraordinaire mais je trouve que l’histoire trop copié collé alors certes c le but mais j’aurais aimer voir des nouveautés malgres ça c’est un très beau film a voir avec ses enfants