3070 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
295 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
78 critiques
3
126 critiques
2
58 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vib T
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 avril 2025
Je mets étoiles pour remonter un peu la note car je trouve les notes un peu sévères mais honnêtement j'aurais mis 4. Le démarrage est lent mais c'est la construction classique de toute intrigue. Mais une fois rentré dans le coeur du scénario, je n'ai plus lâché l'écran. Le rythme m'a tenu en haleine. Et même si certains reprocheront le manque de charisme du personnage principal, moi je l'ai trouvé plus réaliste (un peu moins ses actions qui paraissent parfois sorties de nulle part). L'autre bémol que je mettrai c'est la fin que je trouve bâclée et un peux expédiée mais sinon j'ai passé un très bon moment. Après
Par quel miracle, ce film de divertissement bâti sur un scénario ultra-classique - l’intello qui se lance dans une épreuve largement au-dessus de ses compétences pour assouvir une vengeance personnelle - réussit-il malgré ses situations abracadabrantes à soutenir l’intérêt du spectateur ? Le héros, incarné par un Rami Malek qui ne boxe pas dans la même catégorie qu’un Tom Cruise ou qu’un Matt Damon, parvient cependant à nous entraîner dans son voyage intercontinental sans un seul moment d’ennui. Le mystère repose sans doute sur des dialogues plutôt finauds, un montage nerveux et des décors bien mis en valeur. Vite vu, vite oublié !
comment dire ..... je n'étais pas sorti en cours de projection depuis le film équateur de Gainsbourg... je suis parti au bout d'une heure... premier écueil la voix française qui ne colle pas au personnage... un scenario (pour l'heure que j'ai vu) braiment pas terrible et linéaire ...si il a été ecrit par un humain ...viva l'IA si il a été ecrit par l'IA vive l'humain... j'aime pourtant le type de film et l'acteur principal... mais la, vraiment...rien!
Histoire totalement improbable. Mais on s'en moque. Après tout, Mission Impossible n'est pas plus crédible. On apprécie l'originalité de l'anti héros parfaitement interprété par Rami Malek dans sa soif de revanche et sa vulnérabilité. Un film d'espionnage et d'action qui joue avant tout sur la sensibilité, c'est assez rare pour mériter d'être découvert.
Le film est bien, mais pas révolutionnaire. La tension reste jusqu'à la fin. Le réalisateur à très bien fait son travail comme pour la mise en scène. Le jeu d'acteur est très bon. Un film a écouté.
Film divertissant J'ai apprécié le jeu de l'acteur principal qui est vraiment énigmatique. Le film se regarde très facilement Je conseille sans réserve
Après The insider, ce nouveau film d'espionnage avec Rami Malek et Laurence Fishburne s'annonçait bien. Hélas, passé le côté amusant de l'amateur-geek qui veut aller sur le terrain pour se venger, le film s'avère faiblement intrigant et fortement ennuyeux, ce qui est, il faut le dire, assez rédhibitoire pour un film d'espionnage. Dommage !
Un scénario qui parfois manque de cohérence en particuliersur la fin... il y avait du potentiel pour creuser un peu plus mais j’ai passé un bon moment.
Très bon thriller, dans lequel Rami Malek habite totalement son rôle de veuf inconsolable . Beauté des images , musique enveloppante , histoire claire, on est à ses côtés dans cette chasse à l’homme planétaire. Un très bon moment.
Excellent film d’action. Ne réinvente pas le genre mais on ne s’ennuie pas. Le film monte en puissance au fur et à mesure. On ne boude pas notre plaisir.
Plutôt pas mal dans l'ensemble avec du déplacement {Paris, Marseilles, Istanbul,...} et un anti-héros dans le rôle ... du héros. Efficace. Maintenant la formule reste la même : on attaque une famille, un couple alors monsieur part en croisade pour se venger. L'originalité tient dans le fait qu'au lieu d'un Schwarzy ou un Stallone c'est un geek binoclard. Mmouaih...
Un thriller d'espionnage à l'ancienne, comme on en fait plus. C'est prenant et divertissant, avec respect scènes d'action réussie. Évidemment c'est un film hollywoodien, et c'est parfois incohérent (l'amateur devient un agent très efficace très rapidement). Rami Malek est très bon dans ce rôle d'analyste qui n'y connaît rien au terrain. Et les seconds rôles sont des visages bien connus et toujours excellents. Un bon moment.