Ruby, l'ado Kraken
    2,3
    554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ruby, l'ado Kraken ?

ayato
    ayato

Publiée le 8 septembre 2023
    ce film est l'un des pire de DreamWorks comparé à Dragon ou chat Potté il y a des idées mais l'ensemble est catastrophique
    Élémentaire est le meilleur film de tout les temps en comparaison
    Thefumetsu
    Thefumetsu

Publiée le 14 juillet 2023
    Le film et beaux mais sans plus on c'est déjà ce qu'il va arriver au bout de 15 minute cest vraiment dommage 😒
    Turpinmikhailgoji54
    Turpinmikhailgoji54

Publiée le 8 juillet 2023
    Quel scenario , digne de Victor Hugo !
    Ces effets spéciaux quel claque !
    Quel jeu d'acteur exceptionnel !

Sans rire , si vous voulez passer un bon moment , devant un bon nanar , ce film est le meilleur dans son genre !
    destine mabiala-bongo
    destine mabiala-bongo

Publiée le 20 novembre 2023
    C’est 1h23 que je ne retrouverais pas
    C’était très décevant
    Beaucoup trop de chose qui se passe (trop de couleur, la story line est bof)
    C’est une une médiocre réplique de “Turning red”
    Jeff le récalcitrant
    Jeff le récalcitrant

Publiée le 8 novembre 2023
    Dreamworks nous a habitué à mieux. Adieu l'humour, adieu la qualité des perso chère à la firme. Juste passable pour un enfant de 4 ans. Les sudios Dreamworks font dans la facilité sans talent et surtout se livrent à la pire des maladies cinématographique du moment : La déconstruction du masculin. A fuir
    Nao
    Nao

Publiée le 6 juillet 2023
    Bon film malgré quelques incohérences au début. Style graphique soigner, ambiance de la mer très agréable et bien faite.
    GatienMTG
    GatienMTG

Publiée le 29 juillet 2023
    J’ai adoré se film, même si on retourne toujours sur les base « Une ado qui à une interdiction et qui l’écoute pas et découvre un énorme secret familial »
    Ruby l’ado kraken, et un film qui retouche quand même « alerte rouge » Le Disney.
    Dans ce film : spoiler: Ruby, une ado presque normal, qui se fais une « amis » une sirène, l’ennemis jurez dés Kraken ou la sirène lui fais une « embuscade » pour récupérer le sceptre, et faire gagner les sirènes, avec sa mère et sa grand mère non au courant.

Ma note du film et que je trouve que le film et très sympa en famille (que en famille), j’ai été le voir pour la fête du cinéma et j’ai adorée le film, et je trouve que si j’aurais payé 10€ pour la place j’aurais quand même pris la place.
    rassoul SoulBenY
    rassoul SoulBenY

Publiée le 31 décembre 2023
    Pour moi c'est trop bien car les films qui sont en partenariat son inattendu et aussi les gens qui disent que c'est nul etc c'est que pour vous dire pour crée un film prend beaucoup de temps que on l'imaginez par exemple ruby l'ado kraken a pris plus 11 mois a etre crée que une video tiktok ou youtube ou etc prend au moins 2 heure
    vic
    vic

Publiée le 30 juillet 2023
    J'ai adoré le film coloré et adapté au jeune très intéressant de donner un autre point de vue sur les sirène dommage j'ai un peu était déçue de la fin im
    Kassim Said
    Kassim Said

Publiée le 23 août 2023
    Un concept plutôt pas mal mais aussi répétitif le film est très coloré avec une qualités plutôt bien 👍
    L'histoire d'une mère qui cache un profond secret et que la fille veuille a tout prix le savoir et aussi du déjà vue
    Mais le film et plutôt bon et je trouve les critiques très sévère pour un film bien au dessus de la moyenne
    Au final c'est un film a voir en famille ou pour les jeunes peut importe les jeunes apprécieront et aimerait une potentielle suite ...etc
    Avalors
    Avalors

Publiée le 24 mars 2024
    Un très bon film d'animation qui reflète bien la nouvelle génération. J'aurais aimé avoir ce genre de représentation féminine et inclusive durant mon adolescence. À contre courant de ce qui se faisait avant, le matriarcat et au cœur de l'histoire et nous présente un récit autours de la mère, sa fille et la grand mère avec une protagoniste et des retournements de situation.
    Je trouve les critiques générale sévère car le cœur de cible ne peu qu'être touché par l'histoire et la métaphore de la puberté qui s'en dégage.