30 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
24 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emmabrygo77
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 avril 2024
À voir absolument si vous voulez crée une boîte ou si vous être entrepreneur ou que quelqu’un de votre entourage est entrepreneur, cela vous aidera à comprendre ce qu’il vit au quotidien en tant qu’entrepreneuse. J’ai ri pleuré. Je me rends compte que je ne suis pas seul dans tout ce que je vie . un film Plein d’humour et d’amour .
Film à ne pas louper !!!! Instructif, émouvant, qui amène au dialogue que ce soit pour les entrepreneurs comme pour leurs entourages. Hâte de voir la suite ! Bravo ! Je recommande
Enfin un documentaire frais et inspirant, fidèle à la réalité émotionnelle de la vie des entrepreneurs. Il traite avec douceur et humour les ascenseurs émotionnels vécus par les entrepreneurs. Un documentaire touchant et motivant ! Merci
Un film tellement juste, honnête, touchant, et drôle,… Une vague d’émotions sans fard qui nous fait sentir moins seul face aux méandres de l’entreprenariat !
Un plongeon dans l’entrepreneuriale qui fait du bien. On rit on pleure on se reconnaît et au final on voit que l’on a tous et toutes les mêmes problématiques et joies . A voir absolument seul ou pas. C’est ausssi un bon moyen de faire découvrir aux jeunes c’est quoi en vrai l’entrepreneuriat !
Nous ne sommes pas seuls , nous sommes une grande communauté embarquée dans les mêmes émotions , les mêmes galères . Merci à Alice et à Lisa pour ce film qui devrait faire partie de toute formation initiale à l’entrepreneuriat !