Rock
    24033 notes dont 567 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock ?

Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 24 août 2008
    Un film d'action qui a bien mal vieilli.
    hyderup
    hyderup

Publiée le 28 juin 2012
    Un film complètement orienté pour le divertissement sans soucie de grandes profondeurs ni de réalisme. Un film grand publique qui ravira les enfants de 12 ans et pour ceux qui veulent pouvoir comprendre un film après 3 bières pour les plus vieux. Sympathique mais sans plus. Le Pentagone, le FBI, les voitures, les explosions, un peu de sexe, des fusillades à gogo, des scènes plus improbables les unes que les autres.
    Chubak
    Chubak

Publiée le 16 mai 2011
    Un bon film d'action / suspens. ed Harris bien méchant dans le rôle du général terroriste.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 16 janvier 2014
    Un blockbuster pétaradant plutôt bien maîtrisé mais qui manque d'originalité et d'intérêt propre. 12/20
    Publiée le 11 juillet 2009
    MON FILM D'ACTION PRÉFÈRE !!!!!!!! Si je devait retenir UN film dans toute la filmographie du monde ce sera lui sans aucune hésitation !! Action, mise en scène, prise de vue, bande son, dialogue, pfft et j'en passe trop de choses à dire pour résumer cette BOMBE !!! (God bless Micheal Bay ^^)
    Publiée le 4 janvier 2008
    Rock est de loin le film de Michael Bay que je prefére (avec Bab Boys 2 et Armaguedon). C'est de la bombe!
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 2 avril 2013
    Excellent film d'action avec des acteurs de talent rien a dire d'autre ;)...............................
    caro18
    caro18

Publiée le 9 février 2009
    De l'action du debut à la fin qui nous tient en haleine.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 24 août 2008
    Film caricature dans la grande tradition des blockbusters débile des années 90. Je ne connaissais pas le réalisateur en le regardant. Du coup j'hésitais : Renny Harlin (le fameux "Clinffhanger") ou Michael Bay... c'était forcement l'un des eux. Gagné ! Faut dire que Bay n'a pas des masses changé en 13 ans : dix lignes de résumé en guise de scénario, des dialogues bâclés et affligeants, des tentatives d'humour plus que laborieuses, et une musique soulante. Il s'est même fait depuis le porte drapeau de ces films bidons (et couteux) 2 de QI. Encore un gros casting pour rien (j'espère que la paye est bonne pour Connery et consorts, parce que franchement...). Rien à sauver, mais de quoi bien se marrer avec une réplique lumineuse et tout en finesse de Connery qui balance à Harris "je crois que tu es un gros connard", et le discours (presque) final du président américain dégoulinant de patriotisme primaire... Pliant!
    Publiée le 25 août 2013
    Une triste "imitation" de piège de cristal avec une pléthore de stars qui cachetonnent. Ils ont du analyser assez vite dans quelle daube ils étaient avec son scénario trouver dans un paquet bonux pour ne pas trop se casser le luc
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 2 septembre 2008
    Un film d'action à l'américaine ultra-violent, à l'histoire complètement nulle avec des échanges sanguinolants pendant la quasi-totalité du film et où tout le monde meurt de mort violente, d'un côté comme de l'autre, sauf bien entendu les deux héros qui s'en sortent, de plus à la dernière seconde de l'utimatum. Une étoile cependant pour l'interprétation de Sean Connery et de Nicolas Cage.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 20 février 2009
    Excellents film, que des bons acteurs avec des excellents "méchants", un scénario prenant. A voir et a revoir !
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 28 mars 2015
    De l'action à plein régime , du suspense et des acteurs talentueux font de ce film un divertissement de qualité inégalable.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 6 septembre 2020
    Wow pour un film des années 90 c'est une bonne surprise, car à cette époque rares sont les films dotés d'images d'aussi bonnes qualité et de si bonnes scènes d'action ! C'est une très grosse production c'est sûr, avec un casting de fou et du suspense. Et la merveilleuse ville de San Francisco a rarement été aussi bien filmée.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 18 juin 2020
    Un film d'action spectaculaire et ultra rythmé, porté par un casting sympa, à voir comme du pur divertissement, car niveau scénario, c'est pas fou !