Le Rendez-vous galant de Carl
    318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Rendez-vous galant de Carl ?

lmc-3
    lmc-3

Publiée le 21 juin 2023
    6 minutes?
    j'aurais pensé plus d'un quart-d 'heure...
    présenté avant le film "Elémentaire", ce court-métrage est long et sans la moindre utilité, adultes et enfants dans la salle ne demandant que le début du film à suivre.
    A ce stade, des pubs et des bandes annonces sont probablement plus intéressantes...
    Dispensable.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 19 juin 2023
    Bon court-métrage de Pixar, drôle et émouvant
    J'espère voir une suite de ce rendez vous galant de Carl
    Le D.
    Le D.

Publiée le 30 juin 2023
    "Le Rendez-vous galant de Carl" Un court-métrage qui ne m'a pas plus. L'histoire est assez mignonne mais l'humour ne m'a pas plus. J'ai trouvé un peu trop court et mal exploité.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 24 juin 2023
    Court-métrage si inférieur à tout ce que Pixar peut faire. Franchement l'histoire n'est pas terrible. Les touches d'humour ici et là ne compensent pas le manque criant d'imagination.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 13 décembre 2023
    "Le Rendez-vous galant de Carl" est le court-métrage Disney Pixar diffusé avant la projection du film "Elémentaire". On retrouve Carl et le chien Doug, les personnages du film "Là-haut" (2009). Le grand-père est stressé après avoir accepté un rendez-vous galant et son chien va l'aider à se préparer au mieux. Cette pastille de 6 minutes est touchante et fait sourire. On aurait apprécié un contenu plus développé dans un court rallongé de quelques minutes.
    podilato14
    podilato14

Publiée le 6 novembre 2023
    je donne la note maximale comme pour tous les courts métrages des Studios Pixar, je me régale et je peux les revoirs plusieurs fois sans le lasser, je recommande vivement à ceux qui passent par là de voir ou revoir : Up--(en Français: La haut), WALL-E, Baby-Sitting Jack-Jack, et bien d'autres
    Anna_
    Anna_

Publiée le 13 novembre 2023
    Je suis mitigée face à ce court métrage de pixar, il y a des bonnes idées mais mal exploitées. Et surtout : à quoi ça sert ? Y aura-t-il une suite ?
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 4 juillet 2023
    Magnifique ! Le court métrage suit dignement le long-métrage dont il est issu, avec toujours beaucoup de sentiments et de poésie. Le thème traverse est toujours celui du deuil, mais heureusement Doug arrive à alléger le tout avec des bonnes blagues.
    Un des meilleurs court-métrage Pixar pour moi.
    cédric l.
    cédric l.

Publiée le 9 juillet 2023
    c'est tellement touchant de voir ce court-métrage où l'on retrouve le personnage principal du film "UP" avec son fameux chien qui parle, quelques années après la sortie officielle du film. Je vous avoue que j'ai eu la larme à l'oeil. On a tous besoin de quelqu'un sur qui compter et nous donner de bons conseils.
    Kaza Nova
    Kaza Nova

Publiée le 3 janvier 2024
    Ne serait l'effet "madeleine de proust" de ce court métrage, celui ci serait totalement anecdotique. On note quand même une ou deux situations comiques et un touchant moment de tendresse. Le reste est sans intérêt
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 2 avril 2024
    Court-métrage sympathique, on passe un bon moment. Ça ne vaut pas non plus LÀ-HAUT... mais c'est sympathique et drôle
    Tauxiera
    Tauxiera

Publiée le 18 septembre 2023
    Pixar signe ici son court métrage le plus ennuyeux de sa collection.
    C'est simple, à un moment je me suis dis que ça allait enfin commencer et en fait c’était la fin!
    J'ai pourtant bien apprécié le long métrage revue deux ou trois fois...
    reminox44
    reminox44

Publiée le 3 juillet 2023
    Quelques répliques marrantes dans le court-métrage mais c'est globalement assez ennuyeux et long. J'ai vu ça avant le film Elementaire et je commençais à me demander si je ne m'étais pas trompé de salle.
    Ilian Laoubi
    Ilian Laoubi

Publiée le 11 juillet 2023
    Bon court métrage, ça toujours plaisir de voir Carl plusieurs années plus tard, p'tit coup de cœur sur la musique bien sûr. J'adore le concept que même si on est vieux la vie continue et on peut toujours trouver l'amour.