Bruits de coulisses
    3,1
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bruits de coulisses ?

soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 2 décembre 2012
    Je m’attendais à un navet de série Z malgré la signature de Bogdanovitch ex-jeune pousse de la génération montante des réalisateurs hollywoodiens des années 70. Il s’agit ici d’une troupe de théâtre en répétition avec Michael Caine dans le rôle du metteur en scène démiurge. La pièce basée sur les quiproquos entraînant les entrées et sorties successives des acteurs nécessite une précision diabolique. Or c’est précisément ce qui va manquer , la vie privée des acteurs s’immisçant dans leur jeu. On assiste au fur et à mesure des représentations à des improvisations de plus en plus loufoques qui ravissent le public et qui feront de la pièce un triomphe . Très drôle avec une superbe actrice et la joie de revoir Christopher Reeve vivant et sur ses deux jambes.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Bonne comédie familiale produite par AMBLIN ENTERTAINMENT pour le compte de TOUCHSTONE PICTURES, filiale de The Walt Disney Company. Le film est sortie en France sous le titre "Bruits de coulisses".
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 28 mai 2009
    Excellent drame psychologique.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Vu ce film en vidéo je ne me souvenais absolument pas qu'il était sorti en France , sa carrière en salles a dû être brève .
    Excellent et film très drôle , infernal à jouer